• Clan de l'aurore.

    Cher minou, 

    Aujourd'hui je vais vous présenter le clan de l'aurore!

    Je fait pas plus d'intro, allez c'est parti!

    étoile sauvage:

    Rang: chef

    sexe: femelle

    Noms:

    Clan: clan de l'aurore

    Age: 32 lunes

    sexe: femelle

    Noms:  Petit puma, nuage de félins, Nikita/ étoile sauvage.

    Physique: étoile sauvage est élue, elle n'a pas de physique particulier car c'est une élue. Changer de couleur de pelage est un des pouvoirs des élu(e)s. MAIS elle est souvent comme sa pour les assembler: ( évolution)

    An unexpected event by OwlCoat on DeviantArt moi bébé

    The Guardian by OwlCoat | Warrior cat drawings, Warrior cats art, Warrior  cats fan art moi enfant

    Owlcoat by Nightryx on DeviantArt me ados

    et enfin moi adulte:Cedar by OwlCoat on DeviantArt voila! Je suis belle? Enfin pour les assembler...

    (image:) x

    Famille:

    Mère: Princesse

    Père: étoile filante

    Frère: en cour ... ( je c'est... flocon de neige est son frère mais elle ne la jamais vue et ne le connais presque pas...)

    Sœur: en cours...

    Petits: aucuns

    Compagnon: aucun

    Autre membre de la famille: x

    mentor: plume de panthère

    apprentie: Son lieutenant Sacha, il a attaqué une patrouille du clan en rentrant d'une assembler. Elle lui a rappris a être dans un clan et a chassé, combattre... Puis il est devenue lieutenant ( oui, il n'a pas eu d'apprenti, mais il vas se passer quelque chose...)

    Histoire: bas y a beaucoup a dire.... Lisez mon livre 1 ( que j'ai publier sur se blog ou mon autre blog, chercher vous trouverez!)

    Don/Pouvoir / prophétie: elle a étais le coeur de plusieurs prophétie, elle a les pouvoirs des élues. Voila

    Nombres de vie restante: beaucoup, elle en reçoit + que 9, oui c'est bizzards. Mais si un chat de son clan a besoin d'une vie elle lui en donne une se qui vide vite le stock de vie mais 7 vie lui appartienne vraiment.

    Autre:... en cours...

    Plume de fauve:

    Rang: guérisseuse

    sexe: femelle

    Noms: petit puma, nuage de félin, plume de fauve  (étoile sauvage car c'est la même chatte, si ta lue le livre tu comprend!)

    Clan: clan de l'aurore.

    Age: 32 lunes

    Physique: Plume de fauve a le pelage d'or, les yeux bleu clair au reflet vert et ambré. Son poitrail, sa ceu, ses patte, son ventre et son museau son blanc.

    (image:) alors?

    Famille:

    Mère: princesse

    Père: étoile filante

    Frère: ... en cour

    Sœur: ... en cour

    Petits: plume de lion

    compagnon: coeur de fauve

    Autre membre de la famille:  bas rien, enfin si! LI MON LIVRE!!!!!!!!!!!

    Mentor: plume de panthère

    apprentie: Pendant 2 jours elle a eu une apprentie nommer nuage de baie, elle est morte et c'est réincarné en guerrière ducoup, c'est comme si elle avait pas eu d'apprentie. Elle est trop jeune pour avoir un apprenti/ une apprentie, elle en as eu une c'est vraie. Mais c'étais car la reine du clan de la rivière qui l'a amener et presque tout les guerrier avait des apprentie. Elle la pris sous son aille, la baptisé pour qu'elle devienne sont apprentie et qu'elle soigne un autre clan?µ. Pas pour elle, c'est si émouvant. 

    Histoire: Il faux lire mon livre pour comprendre!

    Pouvoir/ Don/ prophétie: elle na aucun pouvoir... Sauf de communiquer souvent avec le clan des étoile et bien guérir.

    Autre:... En cour...

    Personnages secondaire:

    Dites moi si vous voulez plus d'info sur un perso en particulier. Je vous donne leurs noms certain on étais inventer par mes amies, mais la plus part vienne de moua! Bon c'est parti! ( f= femelle et m= mâle, si vous aviez pas compris. Et je souligne le nom que le perso a en se moment...)

    Rang: lieutenant

    sexe: m

    Noms: Sacha, nuage étoilé, Sacha, coeur d'étoile, étoile flamboyante

    Clan: clan de l'aurore.

    Age: 35 lunes

    Physique: Sacha/ coeur d'étoile, est un élu. Il n'a donc pas de couleur fixe, mais il est souvent crème au yeux vert ou fait d'étoile...

    (image:)  

    Famille:Latest | LGDC -Sur Une Île Abandonné- Amino

    Mère: inconnue ( en cour) 

    Père: inconnue ( en cour)

    Frère: aucun

    Sœur: aucune

    Petits: X

    Compagne: aucune mais il aime sa chef

    Autre membre de la famille:  

    Mentor: coeur de lion

    Apprentie: pas encore

    Histoire: li le livre, résumer: il est élu, son mentor est coeur de lion mais un jour...

    Pouvoir/ Don/ prophétie: c'est un élu.

    Autre: en cour...

     Miaule moi en commentaire si tu veux plus d'info sur un perso, je te donnerais plein d'info et de truc...^^heyescoolwinktongue

    Guerriers/ Guerrières: dans mon clan il n'y a pas de guerriers, enfaite ils sont remplacer par 3 rang: des garde et chasseur et des guerrier, les chasseur ne font que chasser (comme leurs nom l'indic) les garde protège, garde et surveille, ils sont chargé des patrouille des frontières  et a défendre le clan. Les guerrier sont les 2, ils peuvent allez en chasse et en patrouille, ils aident le clan de tout leurs possible. Les guerriers de mon clan sont comme des guerrier normaux. Je sais pas trop comment dire sa mais... J'espère que tu as compris... Bon bref! Les guerrier/ chasseur et garde: 

    Griffe noir: femelle élancer, noir au pelage mi -long, elle est borgne au yeux bleu -vert. C'est une chatte de grande confiance assez proche d'étoile sauvage. Elle est douce en générale, elle est une chatte de grande confiance, elle n'es pas très susceptible. Sa proie préféré est la truite. Et elle n'a pas de pouvoir...  C'est une guerrière.Injured Black Cat With One Eye Stock Photo - Download Image Now - iStock

    Aille blanche est une jeune chatte blanche au pelage constellai de point roux, elle a les yeux vert clair, elle est plutôt petite car cela ne fait que quelque lunes qu'elle est une chasseuse. Elle aimer nuage d'espoir, ils on toujours étais ami depuis la pouponnière. Son grand frère aille rouce, est très protecteur avec elle. Elle est attentif, patiente, loyale, joueuse, volontaire, c'est une bonne chasseuse. Sa proie préféré est la givre. Et son pouvoir lui permet d'avoir des aille et de volée. (Dou son nom...) (bon pour l'image, elle est sensé être blanche avec pleins de petits point roux mais bon...)Fallen Leaves by Vialir on DeviantArt Elle est une chasseuse.

    Pelage de nénufar est un mâle au pelage écaille au yeux vert foncé. Il a des large épaule mais un corp fin et agile, il est haut sur pattes et il a un pelage mi court. C'est un guerrier car il est un chasseur mais aussi un garde, son pouvoir est de se rendre invisible. Sa proie préf est le campagnol.Jak dobrze znasz Klonowy Cień? | sameQuizy Petite feuille | La guerre des clans, Chat écaille de tortue, Chat tortueIl est courageux, loyale, patient, curieux, avant de faire une activité il aime bien glandé et se lève toujours tard, il est gentil et attentionner, ainsi que bienveillant. Mais impeux grognon. (parfois)

    Nuit étoilée est un mâle au beaux pelage noir moucheté de blanc, il est grand, agile, tout en muscle et il a les yeux bleu foncé dégradé clair.Question couleur chat malade ou pas - 3 - Forum Cheval. Son pouvoir est d'avoir ses sens plus développé que n'importe qu'elle chat. Il est loyale, courageux, fort, féroce, déterminé, ... En cours Sa proie préf est l'écureille. Il est guerrier. Je pense que c'est tout...

    Poil de blaireaux est un jeune guerrier noir et blanc  tout en muscle, il a les yeux ambré brillant. Il est plutôt tassé (petit) mais costaux. Son pouvoir est de se transformé en blaireaux, et sa proie préf est la sourit. Il est féroce, courageux, têtu, il aime avoir des chose fix, c'est un garde. Son caractère n'est pas très développé mais je c'est pas quoi dire. Je sais pas quoi dire de plus...

    Petite plume est une jolie chatte grise et blanche au yeux bleu, elle est toute petiteMosskit by Lithestep on deviantART | Warrior cats art, Warrior cat, Warrior  cats books  mais coriace en combat. Elle a un pelage mi long... Je finis dem la fiche de petite plume.

     Griffe d'ourse est un mâle imposant, il a des large épaule et il est grand. Son pelage est blanc rayé de brun clair, ses yeux sont vert et persan et ses griffe son renforcé avec des dent et des griffe d'ourse. Il a des puissante pattes arrière pour le propulsé et sont corp est tout en muscle. C'est un garde, son pouvoir est de ne pas ressentir les coup, comme pelage de lion, sa proie préf est le lapin.

     

    ... Je le modifie de jour en jour, donc revenez régulièrement pour voir les modifs, je vais au fur et a mesure le modifier exemple: naissance de chaton, mort d'un personnage, "évolution" de niveaux d'un chat ( apprentie deviens guerrier, guerrier deviens ancien,...) Voila quoi... Bonne journée!biggrin

     

     

    « Mon logo de clanPour mon livre 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:35

    J'adore !!!!!!! 

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:25

    happyMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:25

    Sa me fait très plaisir!

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:57
    5
    Saut du cheval
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:05
    C trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :