• HELP!

    Cher amis! J'ai besoin de votre aide... Je cherche un prénom de chat mâle pour lgdc, qui a une idée... Répond vite JE CONTE SUR TOI!

    Fait vite.. Jeune guerrier, l'avenir du clan est entre tes pattes.

    « Mystère et Cie...Débat... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:26

    J' ai fait plein de persos pour une histoire que j'ai jamais faite du coup je te passe tous les persos

    alors:

    Croc du ciel

    pelagede feuille

    patte de tempête

    flamme noir

    éclair d'orage

    griffe de campagnol

    oeil de loup

    lac du tonnerre

    vent des montagnes

    ombres du soir

    flamme orangé

    plume de hêtre

    éclat de neige

    lune de pierre

    griffe de poussière

    oeil de linx

    feuille de chêne

    patte ensoleilé

    queue tigré

    ombre de l'hiver

    rivière du lion

    gouttes d'orage

    tigre de feu

    astre gris

    orage d'automne

    croc brun

    pluie de grêle

    lune noir

    soleil du soir

    Étoile de marbre

     

    et voila!wink2

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:31

    Merci!!!happy

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:58
    Moi sinon j'ai croc enflammé ,bec de moineau,oreille pointu,patte blésser,serre de faucon,pelage de nuit,orage brûlant,demie-griffe,griffe croche,poile de renard etc...
    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:00
    En vrai mon préférer je crois use c'est pelage de nuit ( je fairais sûrement une histoire avec un chat nommé pelage de nuit =un mâle au pelage noir qui ressort au reflet de la lune et il a les yeux bleu glaçé ,je sais pas je verrais
    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:00

    ok merci, et pour la couleur de son pelage je c'est pas trop mais son père est roux au yeux vert et sa mère est siamoise au yeux bleu

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:00

    Bonne idée!

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:01
    Oui mais je te le dit comme sa voilà
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :