• L'histoire de Petite neige.

    Perso principal: 

    Petite neige< Nuage de neige< Coeur de neige ( chatte blanche aux yeux bleu et aux oreille noir)

    Recueil d'images de chat de la guerre des clans - Pelage de Neige - Wattpad

    Petite pluie< Nuage de pluie< Patte de pluie ( matou gris-bleu  auxyeux bleu)

    LGDC ~ Les plus belles images - Fanart #62 - Wattpad

    Petite griffe< Nuage grifé< Griffe rayé ( matou gris noir et blanc tigré et moucheté au poil ébourifié et aux yeux ambré)Thistleclaw by Silverzoul | Warrior cat memes, Warrior cat drawings,  Warrior cats fan art

    Prologue:

    Douce Plume | Wiki Des Clans Aquatiques lgdc | FandomSnowfur and Bluefur | Warrior cat, Warrior cats, Warrior

    -Petite griffe! Petite pluie! Petite neige! Apella une reine crème.

    -On arrive Fleure de blé! PIaulère les chatons en courrent vers Fleur de blé.

    Les chatons rentrèrent.

    -Fleur de blé, c'est quand qu'on est apprenti? Demanda Petite pluie en sautillant tout content.

    -Dans moins d'une lune! Vous allé voir, c'est super, vient la Petite neige, tu es ma fille et je ne veut pas que tu parte comme ca, tu es sâle, couverte de boue! Ou avez vous encore jouer?

    -Ont est allé chez les anciens, Oreille déchiré nous a raconté l'hitoire de Griffe sombre, le traître sanguinaire! Clama Petite griffe d'un ton qui fesais peur. Puis ont est allé cherché des... Grenouilles! Ont les à chassé jusqu'au terrain de boue.

    -Qui était avec vous? Leurs demanda la reine inquiète.

    -Nuage de brouillar et Patte de tourbillon.

    -Je vérifierais, qui vous as autorisé à sortir?

    -C'est Belle lune, la mère de Petite pluie, elle a demandé à son compagnon et son apprenti de nous acompagné, enfin l'apprenti de Patte de tourbillon, son compagno.

    -En résumé vous êtes partis embêté Oreille déchiré en l'arcelant de question avant de suplié une jeune reine qui à eu son premier chatons pour sortir du camp, avec son compagnon, Patte de tourbillon, et son apprenti, Nuage de brouillard, tout sa en une heure? La prochaine fois, vous me demandé la permission, compris les trois boule de poil?

    -OUI! Crièrent les chatons emsemblent.

    Chapitre 1:LGDC~ Etoile Bleue by Etoile Eternelle

    -Nuage de neige, et Nuage griffé, venez ici, ont par en patrouille de chasse! Ordonna un grand matou roux.

    -Oui! A tout à l'heure Nuage de pluie, profite bien de ta corvé de neytoyage de tanière des anciens! ea taquina Nuage de neie en s'apprchant du matou roux.

    -Ton mentor arrive, Nuage griffé, tu pourras allé t'entrainé avec lui après. Indiqua le guerrier roux.

    -Ok Coeur de flamme. Répondit L'apprenti aux yeux ambré.

    -Ha! Voila Croc de fer! Ton mentor arrivent toujours en retard. Fit remarqué Nuage de neige à Nuage griffé.

    -C'est bon... Toit tu cuille des fleur pendant les patrouilles, donc, tait toi un peut. Grogna Nuage griffé.

    Chapitre 2:

    Pelage de Neige | Wiki | La_Guerre_des_Clans_vf AminoКоты Воители Это не любовь - YouTube

    -Patte de pluie! Coeur de neige! Griffe rayé! Aclamère tout le clan du ruisseau en sautant de joie. 

    -Vient Coeur de neige! Ont va manger un morceau! Proposa Patte de pluie.

    -Je... Non, je doit... Je vai voir Griffe tigré, une prochaine fois Patte de pluie.

    -Ok, à plus!

    *ue heure plus tard*

    -Sort! Je ne veut plus te voir! Cracha Coeur de neige sur Griffe tigré.

    -Attend! Répliqua t'il.

    Pour seul réponse, elle balança sa queue.

    -Sa va Coeur de neige? Demanda Patte de pluie qui regarder la sceine de l'autre côté de la clairière.

    Chapitre 3:

    bluefur and snowfur by candysprites on deviantART | Blaustern, Blau,  SchwesternBluestar and Snowfur - Sticker | Warrior cats art, Warrior cats fan art,  Warrior cat oc

    -Je t'aime Patte de pluie. Miaula Coeur de neige.

    -Moi aussi je t'aime. Répondi le matou gris-bleu.

    Elle colla sa truffe à celle de son compagne et enlaca sa queue ave.

    Chapitre 4:

    Lullaby for Bluestar by Kouala -- Fur Affinity [dot] netMothwing - Tragic sisters, Bluestar and Snowfur, by... | FacebookRant #2 Bluestar and Snowfur | Warrior Cat Rants!

    -Comment as tu pue auser te servire de moi comme ca! Cracha Patte de pluie en tappan Coeur de neige de sa grande patte.

    -Aie! Je t'aime Patte de pluie, mais comme un ami! Mon coeur va avec Griffe tigré! Pleurnicha Coeur de neige.

    La chatte blanche repartis vers Griffe tigré qui sourier maléfiquement.

    Chapitre 5:

    Épinglé sur Warrior CatsPelage de Neige et Griffes d'Epine (Snowfur and Thistleclaw) - Warrior Cats  Project

    -Ma cher Coeur de neige, cela te ferrait plaisird d'avoir des petits avec moi? Demanda Griffe rayé à sa compagne.

    -Ho oui! Ils seront magnifique! Ronronna t'elle.

    Chapitre 6:

    Recueil d'images de chat de la guerre des clans - Pelage de Neige - WattpadPelage de Neige et Griffes d'Epine (Snowfur and Thistleclaw) - Warrior Cats  Project

    -Et un chaton! C'est un petit mâle, tout blanc! Bravos Coeur de neige. La félicita un matou noir.

    -Merci Museau de jais, tu es un bon guériseur. Souffla t'elle entre deux inspiration.

    -Derrien, je vous laisse en famille. Griffe rayé! Tu peut entré! Informa le guériseur au jeune père qui s'étalla contre sa compagne.

    Chapitre 7:

    Grumpy Bluestar by Koerenn on DeviantArtGifs de LGDC - Crystal Gelé

    -Patte de pluie... Arrête de m'évité. Demanda la chatte blanche au matou gris.

    -Tu ma trahi, alors va voir Griffe rayé si tu veut, mais laisse moi, je ne t'aime pas, tu n'est rien pour moi, je te détest. Si tu veut me rendre heureux un petit moment, par, cour, et ne revient pas! Cracha t'il en tournan pour ne plus la voir.

    Chapitre 8:

    -Très bien, je par, mais suis moi, soit dérrière, juste qu'a ce que le destin réagisse.

    -Très bien! Marmonna t'il.

    La chatte sortis en courrant du camp et Patte de pluie la suivit. Elle traversa le chemin du tonerre et se retourna.

    -Je ne ferrait plus de mal... Prend soin de mon fils, Petit givre. Soupira t'elle.

    Un monstre arrva et la percuta. Une fois passé, Patte de pluie devi voir la dépuille de Coeur de neige, il tremblait.SnowFur's Death GIF | Gfycat

    Белогривка и Синяя Звезда

    Chapitre 9:

    -Non! Coeur de neige! Réveille toi! Cria Patte de pluie.

    -Aurevoir Patte de pluie... Mumura t'elle en soupirant une dernière fois avant de plonger dans un someil éternelle...

    Griffe rayé surgit dérrière un buisson de sureau.

    -COMMENT AS TU PU FAIRE CA!!! Hurla t'il en griffant la joue de Patte de pluie, celui ci tomba inerte sur le sol. L'esprit de Coeur de neige sortis de son coeur, elle vener de voir la scène traguique, les yeux équarquillé, elle poussa un gémissement sourd.Youth" ( Snowfur AMV ) on Make a GIF

    Patte de pluie se releva et partis en direction du camp, il se dirigea vers Petit givre, il versa beaucoup de larme et cela lui déchira le coeur.Youth" ( Snowfur AMV ) on Make a GIF

    Chapitre 10:

     

    Quelques anné plus tard, Griffe rayé rejoignis la forêt sombre après avoir tuer d'autre chat. Patte de pluie est devenue lieutenant et il a pu revor Coeur de neige, mais il est mort, tuer par un serpent, il c'est occupé de Petit givre, deveue Pelage de givre, C'étais Patte de pluie sonn mentor, le guerrier aux yeux limpide n'a pas eu d'autre compagne que Coeur de neige, et son fils adoptif est encore en vie. Maintenant, Coeur de neige et Patte de pluie vive en paix, sans Griffe rayé, au clan des étoiles!

    Fin...

    tumblr_oc3ssktYe71r76h9to1_500.gif (500×281) | Кошачий рисунок, Иллюстрации  кошек, Кошки воины

    « L'histoire de Petite nuitImage magnifique lgdc »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:58

    J'adore l'histoire !

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:19

    J'aime beaucoup sister ! cool

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:43

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :