• Petite info vite fait

    Cc les minous! ^^

    Petite info vite fait

    Mini mini mini article pour vous informez que je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment ( ce blog), tout simplement parce que mes deux autres blogs doit être très actif avec des plannigs chargé, bientôt un article sortira sur ce blog sur "la prophétie d'Etoile Bleu" car je viens de le finir, WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! <3333333

    *heart infinity*

    Voila, j'espère que sa vous déplais pas trop gros bisous, prennez soin de vous, abonné vous, visitez mes autres blogs, abonné vous a mes meilleurs amis aussi! ^^

    Bref, un peut de pub ont connait èwè

    « ChatonsLa Prophétie d'Étoile Bleue »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:00

     Tu es bien plus active que beaucoup de personnes alors t'inquiète pas ^^

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:02

    Merkii lulune de ton soutient, avec le college et tt c'est... long ^^'

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:12

    pas de soucis ^^

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:56

    pas de probleme

    ps la prophétie d'* Bleue est trop trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :