• Petites image sur Minuit, vu qu'il est Minuit ^^'

    Cc les minous!

    Petites image sur Minuit, vu qu'il est Minuit ^^'

    Voila des images de minuit :DPlume_douce on Twitter: "#NouvellePhotoDeProfil • • #lgdc #LGDC #4élus  #Pelagedor #nuagenoir/Plumedejais #nuagedécureuil/Poildécureuil  #Pelagedorage #Jolieplume #Griffederonce #Minuit… https://t.co/Y4hR10esGw"Les prédateurs - La Guerre Des ClansMidnight the badger | La guerre des clans, Lgdc, GuerreWarrior Cats - Midnight Artist: Romashik-arts on... | FacebookTime for some Warriors -fan art! For real, I've been doing this piece for  sooo long - it's been more than a ye… | Warrior cats books, Warrior cats,  Warrior cats artSlugs genetically accurate cats — Midnight (Eurasian badger)

    « Grande nouvelles!Longue plume »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:58

    XD "vu qu'il est MINUIT"

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:11
    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:09

    Par contre, l'image du blaireau qui attaque Museau Cendré, ce n'est pas lui !!

    Mais comme toi, j'aime ce personnage et je le trouve poétique.

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:19

    Je sais mais c'étais tt se que j'ai trouvé, et puis j'étais creuver ( se trouve des excuse ^^)

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:05

    Pas mal le jeu de mot ! Vous saviez que Minuit était une femelle ? 

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 20:23

        Oui! ^^

        Quand je l'ai apris c'étais un choc! Aussi quand j'ai appris que c'étais un fantôme! o~o"

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 22:25

        Moi, j'ai été légèrement étonnée.

      • Étoile d’Or nn conec
        Samedi 21 Octobre 2023 à 12:28

        *connectée, mais ça loge pas TT

        Je savais que Minuit était une femelle mais elle est un fantôme?!?Dans quel livre on le sait?!

    6
    Étoile d or
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:21
    Minuit est un blero je suis très étonné
      • Étoile d’Or nn conec
        Samedi 21 Octobre 2023 à 12:29

        Par contre ça c’est pas moi…J’était même pas sur Ekla à cette époque OwO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :