• Présentation d'un de mes artistes

    Cc les minous! ^^

    Dans cette article, je vous présente....Rhythm Of The War Drums...  ( et oui, c'est son nom!)

    Donc, il crée des "Pin on Warrior Scene" comme tu vient de le comprendre, il déssine des scène de lgdc!

    Voici quelques dessins, il est juste, exeptionelle:

    Tornadowind - Demande Son tout premier post, éclair noir!Il sera un guerrier Etoile de feu et Flocon de neige

    Le feu seul peut sauver notre clan "Seul le feu sauveras notre clan"

    Firestar et Spottedleaf Etoile de feu et Petite feuille

    ( je met que ces post avec des chats lgdc qui ont vraiment existé, des scène des livre en dessin quoi, pas ca par exemple:Ebonyfrost - Demande)Bluestars Paranoia Etoile bleu dans sa follie

    Guerriers - Inscription au concours Contre le clan du sang ( premier)

    Commission de Ravenpaw Notre cher Nuage de Jais!

    Guerre contre StarClan étoile bleu

    Le ravin Le ravin

     

    La mort de Spottedleaf La mort de Petite feuille

    Bluefur et Oakheart Coeur de chêne à pousser étoile bleu dans l'eau! XD

    La mort de Moonflower La mort de Fleur de lune...

    Même nuance d'ambre -CE- Etoile de feu à beaucoup douté d'étoile de ronce.

    Fond d'écran Darkest Hour -Redo- ( deuxième) ( toussent contre le clan du sang!)

    La mort est juste un autre voyage étoile bleu et Coeur de chêne, en rêve, il est allait la voir

    Peur Le troma de Nuage de Jais, la mort de Plume Rousse

    Maintenant, je vois... Coeur blanc d'écouvre son visage

    Ce n'est pas toi ... Plume de jais et Feuille de lune

     Ficelle et Etoile de feu: Entrer dans les bois ...

    L'amour vrai... Tempête de sable et Etoile de feu

    Impossible de voir ... Je vais révélé ton secret Pelage de granite

    J'ai trop aimé ... Guerrier du clan du clan des étoiles!

    Certaines nuits... Plume grise, il pense à ca belle Rivière d'argent, il serras avec elle au clan des étoiles ( et bim Millie, il va t'oublié, tu serras juste dans la friendzone!!!)

    Bon, maintenant, je met celle qui me plaise, sinon, l'article va dijoncté!Les rêves viennent lentement ... TnT La mort de Nuage agile, ont le voit dans les yeux de Coeur blanc....

     Et vous la laissez partir ... La mort de ivière d'argent, cette image est très connue... Et très triste

    Ne jamais garder ... La mort de jolie plume.... TwT

     LA DEUXIèME MORT DE CETTE MER** D'ETOILE DU TIGRE!!!Bienvenue dans la nouvelle ère...

    Seulement Miss The Sun ... La mort d'étoile de feu.... TwT

     Compter les étoiles ... Etoile bleu et Coeur de chêne, trop mignon!

     Le signe du clan du lion d'étoile de feu...Entends moi rugir...

    Me voulez-vous vraiment mort?... La mort de Feuille de houx... TwT Ont t'aimeJe suis prêt maintenant...

     La mort de pelage de miel...

    Belle douleur...

    Suivez-moi dans la jungle ... FélauPas de lumière, pas de lumière ... étoile bleu TwT

    Saignement pour vous ... DANS TA FACE ORDURE!!! Me libérer... Et étoile de feu qui sauve Etoile de ronce quand celui ci est chaton!

    Voila! J'espère que sa ta plu, pour plus d'image, voici un liens:

    Mizu-no-Akira - Hobbyist, Digital Artist | DeviantArt ( pour les lgdc)

    Mizu-no-Akira - Hobbyist, Digital Artist | DeviantArt ( trois autre jolie dessin)

    Mizu-no-Akira - Hobbyist, Digital Artist | DeviantArt ( des demandes de dessin lgdc qui lui ont étais fête, que des perso inventé)

    et enfin:Mizu-no-Akira - Hobbyist, Digital Artist | DeviantArt ( une bédé qu'il ( ou elle) a réalisé)

    Donc voila, j'espère que sa vous a plu!

    « Un de mes couples préfJ'ai explosé de rire devant ca! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 23:54

    J'adore !!!

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :