• Quelques images lgdc..

    Cc les minous! ^^

    Whiteheart by Aschefall on DeviantArt

    Je vais vous donner quelques images lgdc, des fan art que j'adore:

    Warrior Cats Wallpaper | WhatsPaperArtStation - Warrior Cats Character ConceptsStylized Sketch || Tallstar and Jake by ShwiftyBird on DeviantArt | Warrior  cats art, Warrior cats, Warrior drawingDuong Nguyen - Character Design ( j'essaye d'en mettre des pas très connu ^^)

    Cat Warriors Fan art Digital art, Cat, animals, carnivoran, fictional  Character png | PNGWingTransparent Warrior Clipart - Sol Warriors Cats Fan Art, HD Png Download -  vhvOriginal Characters on Warrior-Cats-EH - DeviantArt 

    (vous pouvez bien sur les utilisé comme vous voulez ( RPG/ thème de blog,...)

    Animator of Warrior cats and OCsThe Cats of The Prophecies Begin | Warrior Cats

    VOILA! ^^

    Bon, bas j'esère que tu/vous passe(z) une bonne journée! ^^

    A la prochaiiiine! <3

    « Video résumé sur tt lgdcfiche en cour de créa pour le RPG de nénu <3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:08

    J'aime beaucoup! ^^

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:08

    Merci lueur, et tes vacances? C bien? ^^

      • Jeudi 24 Février 2022 à 13:09

        Oui... je m'ennuie un peu mais je vais bientôt manger oVo

        Bref, je rédige mon journal intime éwé 

      • Jeudi 24 Février 2022 à 13:11

        ( cool! sa occupe bien ces trucs)

        Bon ba bon courage! ;)

      • Jeudi 24 Février 2022 à 13:22

        Merci<3  à toi aussi ^^

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:03

    Qui est ce chat avec un serpent ?

     

      • Jeudi 24 Février 2022 à 17:21

        Souhait de Sable, une des vistimes d'Ombre d'Érable :3

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:11

        Elle a regardé les chatons d'Ombre d'Erable mourir sans les aidée je crois :/

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:21

        Oh ça y est je m'en souviens ! Vous parlez de Frecklewish ? Elle est morte car un serpent l'a aveuglé avec son venin. Je m'en souviens ! J'étais si satisfaite lorsqu'elle est morte, je ne l'ai jamais aimé ! Malgré que je comprenais sa souffrance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :