• venez!

    il y a des petits chats ici, 3 avec moi

    Présenter vous!

    Montrez vous Petit Minous!

    « Voici des OC!Grande nouvelles! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:55

    j'ai besoin d'un conseil perso aussi :/

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:06

    Moi, tu me connais mais pour les autres :

    Prénom et Nom: //

    Âge: À vous de devinez ! 

    Date d'anniversaire : 24/11

    Pseudo : Lune de Saphir 

    Surnom : Lulune et Saphir 

    Couleurs de représentation : blanc, gris lune, blanc, bleu de toute couleurs mais surtout le bleu SAPHIR

     

     

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 15:53

    À moi !

    Prénom et Nom : Secret, secret...

     

    Âge : Il comporte deux chiffres :)

     

    Date d'anniversaire : 17/04

     

    Pseudo : FleurdeNénuphar

     

    Surnom : Fleur, Nénuphar, Nénu, (bestie, Sister)

    Couleurs de représentation : toutes les nuances de bleu (surtout le bleu roi), noir, violet...

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:55

    è-è

    Prénom et Nom : M F (voila juste mes inniciale petit malin)

     

    Âge : ados 

     

    Date d'anniversaire : 05/09 winktongue

     

    Pseudo : Plume de Rosée

     

    Surnom : Plume, pluplume, ... ( sister)

    Couleurs de représentation : ( je pense que c la couleur de l'icone, dans ce cas:)

    Roux, rouge, verts, or, ambré, et toutes les couleurs chaudes <3

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 19:12
        Oh non Plume on a rater ton anniv !!
      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:57

        tkt <3

        ^^

        Je préffère etre discrète 

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:58

        et d'ailleur je change de thème ce week end ^^happywinktongue

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:13
    ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE PLUME !!!!!! <3<3
    6
    Samedi 9 Octobre 2021 à 08:15

    ^^ merki

    7
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:13

    Moi, ça va faire un an que tu me connais.

    Je m'appelle ***** plus connue sous le pseudonyme de Lumière Sombre, une grande lectrice et fan de LGDC, je suis attachée aux méchants du roman parce que je veux mieux les connaître avant de les juger, mon anniversaire est le 12/12, (facile à retenir) mes surnoms sont : Lumière et Lumi. Mes couleurs de représentation sont les couleurs foncées froides, chaudes et glaciales. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :