• 16 Octombre 2020

    Cc les minous! ^^

    16 Octombre 2020 

    Si tu reconnais cette image, c'est que tu me connais depuis toujours! ^^

    C'est l'image que j'ai utiliser pour mon premier article, le 16 Octombre 2020.... SA DAAAAAAAAAAAATEEEEEEEE!!!! XD

    J'ai vraiment progresser et grandis avec le temp, grâce a eklablog en grande partis.

    Alors voila, je voulais vous remercier, d'avoir étais 5819 a être venu sur mon blog, c'est vraiment... Incroyable! *v*

    J'ai l'impression de nager dans un rêve, merci aux perssone qui m'entoure d'avoir cru en moi ( dsl si ont dirrais un oscar ptdr), merci a ma sister de coeur, merci a ma cher lulune, a ma précieuse lumi, et a ma gentille lueur.

    Merci a Didychu, Anotcha, Lewis., Libellule Bleu et Etoile de Gerfaut, car c'est grâce a vous que j'en suis ici maintenant, vous êtes des models pour moi, alors voila, un grand merci a mes abonné, merci a mes proches, a mes amies, a mes collaborateur,... je vous aimes très fors. Déja un petit bout de temp que je suis la, et vous restez toussent la, sa me fais chaud au coeur.

     

    « Icone lgdc OCClimb warrior cats fan art »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 12:28

    Je suis heureuse pour toi ^^

    Et de rien et merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :