• Images fan-art lgdc

    Cc les chaton!

    Aujourd'hui je vais vous montré des fan art de lgdc , ils sont tousse super beaux et j'espère qu'ils vous plairons... Les voici!

    Plume de flamme qui se noie:

    LGDC ~ Les plus belles images - Fanart #1 - Wattpad

    Après sa séparation avec poil d'écureille

    Pelage de Granit

    Cette image est magnifique je trouve qu'elle représente parfaitement le liens qui uni museau cendré à coeur cendré. Cette réincarnation est juste magique!

    En haut: Museau cendré En bas: Coeur cendré

    En haut= museau cendré

    En bas= coeur cendré

    Se lien inexplicable a travers la réincarnation est incroyable.

    Pelage de Granit

    Le patte avec les ronce représente griffe de ronce, l'écureille sur sa patte représente poil d'écureille et en bas étouffer par les ronce, c'est pelage de granite. Cette image est... Juste magnifique. 

    Plume de Jais et Jolie Plume

    Cette image est incroyablement touchante et belle, plume de jais et jolie plume sont très mignon. Et le style de dessin est beaux.

    Plume de Jais et Feuille de Lune

    Plume de jais et feuille de lune, c'est un très beaux dessin. Même si je n'aime pas se qu'ils ont fait.

    La prochaine image est celle de feuille de houx et feuille de lys.

    Feuille de Houx et Feuille de Lys

    Image magnifique, elle est super bien faites. Feuille de lys et feuille de houx sont très belle.

    Étoile bleu

    Se moment mythique  dans lgdc, c'est celui ou étoile bleu se dit que le clan des étoile la abandonné, alors que c'étais faut:

    Ombre d'Érable

    Cette image représente bien la forêt sombre, on y voit ombre d'érable en train de griffer un crane (ou une illusion de crane) de chat.

    Étoile de Feu

    étoile de feu! On ne pouvez pas ne pas le mettre, le héros de lgdc, surtout au cycle 1.

    Jolie Plume?

    Cette image est très belle, elle représente le lien entre les chat vivant des clan et le clan des étoile, je lé déjà utilisé! 

    Chat du clan de la rivière 
</div><div class=« Pour mon livre 2 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 18:26

    J'aime bien l'image n°7 car Feuille de Houx et Feuille de Lys (et Feuille de Lune!!) sont mes personnages préférés.

    Mais Feuille de Houx est morte. Espèce de [CENSURE] de Plume de Faucon !!! 

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 18:29

    U-U R.I.P Feuille de Houx

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 20:04

    (j'avais déjà vu cette article mais bon il faut que je dise aussi quelque chose) tu sais c'est qui sur la dernière image

    4
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:31

    Sa peut être plusieurs chat, mais sa représente tout les guerrier du clan de la rivière. C'est surement Patte de brume

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:50
    Peut être elle a les même yeux que sa mer et on la représente souvent l'eau et étoile de feu bah le feu (il y a quelque dessin sur eux donc on peut supposer que se soit patte de Brume après je sais pas...)
    6
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:56

    Oui, c'est surement Elle ^^

    7
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:59
    Parcontre l'image de ombre d'érable peut être un peux choquante quand même... Xd
    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:09

    XD Nan sa va, appart le crane, il y a rien, la sang mais un enfant de quatre ans va pas venir sur mon blog quoi.. ^^

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:21
    Oui je sais xd ! Mais tu peux trouver sa sur internet après... Imagine
    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:23
    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:25
    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:12

    Par contre, je pense aussi que tu devrais peut-être préciser que c'est Pelage de Granit sur les photos avec Pelage de Granit. Oui, vous avez le droit de m'appeler Miss Critique-Tout !! x3

    13
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:14

    Et l'image de Plume de Jais et Jolie Plume... j'ai pleuré devant cette image (je sais bien que c'est hyper cliché mais c'est vrai !)...

    14
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:17

    Ta raison, elle est super

    15
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 19:16

    L'image de Feuille de Houx et Feuille de Lis est très belle !!

    C'est vrai que l'image d'Ombre d'Érable peut être un peu chocante pour des petits enfants mais c'est pas grâve, on pardonne Ombre d'Érable UwU

    Feuille de Houx ; Feuille de Lis et Ombre d'Érable = The Bests UwU

      • Plume d'Épine
        Mardi 23 Avril à 19:19
        Je déteste Ombre d'Érable. Même si elle à eut un passé difficile, elle n'avait pas à se venger sur Étoile Balafré !
    16
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 19:57
    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 02:19

    J'ai deux préférences :

    - L'image avec mon couple préféré le Crowfeather x Leafpool

    - L'image avec Hollyleaf et Ivypool.

    18
    Samedi 1er Janvier 2022 à 04:10

    Ouais, elle sont transperssantes

    19
    Jolie Cœur
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:14

    J'adore Museau Cendré, alors quand g appris la réincarnation j'était en mode : TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    20
    ☆Plume Astrale☆
    Mardi 20 Février à 15:30
    Super blog,merci bcpp! Ces images sont magnifiques, et l image 3 et 4 sont très belles(tout comme les autres^^). Continue comme ça ! Signer : Plumiw ta fan.Bonne soiree/journee/nuit et merci d avoir lu
    21
    Cœur de coquelicot
    Mercredi 27 Mars à 14:35
    J'ai adoré la première elle est trop belle et aussi celle avec pelage de granit et grife de ronces (ombre d'érable est mon perso pref dans lgdc :3oui c'est un peu bizarre )
    22
    Plume d'Épine
    Mardi 23 Avril à 19:17
    J'adore la dernière. La première c'était mon fond d'écran mdr !
    23
    Plume d'Épine
    Mardi 23 Avril à 19:18
    Et aussi avec Griffe de Ronce, Poil d'Écureuil et Pelage de Granit je l'adore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :