• Prochain thème

    Cc les minous! ^^

    Prochain thème

    Je vais bientôt faire un nouveau thème pour mon blog, le thème serras sur Hallowen!

    Enfin surtout sur l'automne, mais comme c'est bientôt Hallowen il y aurra du noir et des couleur du style: brun, roux, jaune, marron clair et foncé, orange,... Voila, les couleurs des feuilles morte et une petite touche de noir pour hallowen, j'essayerais de trouver des fan art lgdc en rapport avec cette fête!

    « Le saviez-vous??? ( spécial Forêt Sombre)Le saviez-vous? ( Spécial Clan de l'Ombre) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2022 à 21:46

    Ohhh ! Hâte de découvrir ce nouveau pochain thème !! :D

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:26

        moi aussi! 

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:34

    Tu me tiens au courant ok???

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:17

    Merci les filles! ^^

    Je vais essayer de ele faire ce week-end  et mercredi je chercherais de simages si j'ai le temp.

    Si vous voulez quelque chose de spécial dites le moi et je ferrais tout pour l'intégré ! <3

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:21

        Ouais !! Tu pourras essayer de remettre Ombre d'Érable stp ? oops

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:30

        Oui! Et Feuille de Lys ?? Stp oops

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:33

        Au final je ferrais le thème pendant les vacances.

        Bien sur il y aurra Ombre d'érable, c'est évident!

        Pour Feuille de Lis, je vais essayer de trouver l'image adapter aux couleur d'halloween !

        Mais si je peut la mettre elle y serras

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:28

        Oh merci ma Pluplume !! <3

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:27

    hâte de voir le résultat!

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 19:43
        Ouais! Je pense que ça sera magnifique car les thèmes de Pluplume sont tjr magnifique^^
      • Mardi 25 Octobre 2022 à 19:45

        ^^

        Je fais de mon mieux et demain il est finis! ^^

    5
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:44

    oui,j'suis d'accord

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 19:46

        Hihi merci

        Il me reste le header à placer mais je l'ai finis hier et les commentaires! Et après tout serras niquel 

    6
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:47

    c'est bô. 

    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 22:04

    C'est joli ! Ça ne te fait pas penser à notre couple sur 4 CLANS [RPG] ?

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 22:20

        L'image de Ecureil et Ronce?

        Sa me fais penser à Ecureil et Aurore qui se retrouve en secret

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 22:28

        Moi aussi jusqu'à ce que Faucon, irrespectueux comme il est vienne les interrompre.

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 22:30

        D'ailleurs les filles, en parlant du RPG de Nénu... J'ai un peu perdu le fil dans l'histoire... (Dans le Clan de la Fleur) Vous... pourrez me faire un résumé... svp ?? oops

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 22:33

        Donc, Étoile de Brume a convoqué une Assemblée pour annoncer qu'elle ne ferait plus d'assemblée jusqu'à ce que tous les clans soient disponibles, elle a fait le baptême d'apprentis des petits de Patte d'Ardoise et d'Aile d'Hirondelle. Puis elle a chargé Œil de Faucon de gérer le clan pendant qu'elle était en patrouille.

    8
    Mardi 25 Octobre 2022 à 22:30

    Annonce:

    Demain sortira le prochain "le saviez vous?"  Spécial Forret Sombre

    Vous avez votez pour celui la donc voilà! ^^

    Je serrais très contente de vous le présentez car sa fais plusieurs fois qu'il arrive deuxième donc vous devez surrement l'attendre depuis longtemo xd

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 22:34

        Intéressant !

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:46

        Excusezzz moiii! ^^

        Heu le "le saviez-vous?" sur la foret sombre est déjà sortis, la c'est le clan de l'ombre!

        J'ai confondu <3

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:48
        Oki je v voir!
    9
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:07

    merci^^

    10
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:49
    11
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:53

    T-T

    Sa fais deux heures que je boss sur mon header et j'arrive pas à mettre les bonnes proportions, la c'est bizard ducoup!

    Je le trouve super jolie avec les deux citations de Ombre d'Erable ( en haut) et Etoile Grise ( en bas) mais sa fais limite mal aux yeux a cause de la mauvaise qualité, je vais voir comment je fais faire par la suite mais pour l'instant ça vas rester comme ça désolé.

    Je changerais complètement de thème encore une fois au debut du mois de novembre T-T

    Donc celui-çi ne durreras pas très longtemp, c'est juste pour l'ambiance halloween ^-^

    12
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:03

    Petite Annonce pour tout ceux qui veulent choisir le prochain thème, j'ai mis deux sondages, donc si sa vous plai de pouvoir choisir pour une fois parce que la j'ai trop d'idée ^^

    Et un autre sondage pour le prochain " le saviez vous"!

    Bonne soirée

    Petit Rappel: aller voir mon compte insta y a pleins de truc pour chaque évènement et vous serrez prévenu a chaque nouvelle article, sandage ou quoique se soit.

    Et un sunrise par jour minimum <3 ( liens dans ma bio)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :