• Règlement

    ( je viens de constaté que mon blog est clairement nos règlementé, même si tout se passe bien, je vais comume un faire un pour parraitre plus sévère èwè

    ^^

    Warriors Official Art (Search results for: china) | Warrior cats books, Warrior  cat memes, Warrior cats series

    1) Ce règlement serras modifié si besoin, et quelques règle pourrons etre ajouter au fur et a mesure, merci de revérifié une fois de temp en temp, merci! <3

    2)Ce réglement doit être lu et signé (ont vas essayer que tout le monde le voit commume)

    3) Si vous avez des conseils, je suis prenante. Mais si c'est " ton blog est nul, faux que tu t'ammélior parce que la y a du boulot." NON MERCI! ( c pas cool)

    4) Vous devez être respectueux les uns envers les autres, et je serrais respectueuse de vous moi aussi, tout comme vous me devez le respect. 

    !PERSONNE N'EST SUPERIEURE ICI! ( sauf Didychu... Nn je dec! ^^)

    5) Aucune insulte violante envers quelqu'un, éviter au max les gros mots et resté polie et bien élevé avec tout le monde.

    6) Aucun plagia, demandé moi, je ne voit pas pourquoi je vous dirrais non, il fauddras juste mettre que c'est moi qui l'ai écrit. Et si quelqu'un m'avertis d'un plagia, vous serrez banni pendant 1 mois, puis 2, et enfin 1 ans avant que sa ne soit a vie!

    7) Merci de ne pas vous faire de pub en commentaire ou dans le soutbox, c'est pas cool envers moi, je vous en fait deja bcp, et si vous en avez besoin, envoyer moi un mess privé et je verrais si sa vos le cout! ^^

    8)Aucune discrimination, échange de donné personelle ou racisme quelqu'onque envers n'importe qui! 

    Vous ne donnez pas vos info persos!

    Les femmes et les hommes sont égaux, peut importe sa religion, sa couleur, même si la perssone est verte!

    C'est un endroit de Paix, ou nous sommes toussent laic et égaux, et c'est sans masque ici! ^^ <3

    9) Respecté les opignions de chacun! ( sauf si quelqu'un dis qu'Etoile du Tigre étais le meilleur chef de tout les temp OVO éné) Je dec! ^^

    10) Merci de ne pas dénigré qui que se soit ( j'ai l'impression de tournée en rond la .. OnO). 

    11) Je n'hésiterais pas a banir! Garre a vos fesses!

    12) Aucune photo de soi, ou de chose dérangeante pour le blog.

    13) C'est un blog lgdc, donc si vous voulez parlais d'un autre sujet ( je ne bann pas pour sa), allé sur mon blog, mavi, pk pas? ^^

    14) Si vous voulez parler a quelqu'un, ne passer pas par mon blog, jor:

    Et salut Etoile Bleu! Ont continus notre rp sur "LGDC C TROP BIEN"?

    NONNNNNNNN

    PAS DE SA!

    Passez par des mess privé mrc

    15) Je poste régulièrement des articles, ou du moins j'essaye, donc si vous voulez en voir une grande partis suivez ce blog ou suivez moi pour voir quand es ce que je post de new article, c'est très gentils! ^^

    16) Il y a un staff, ( presque invisible je doit dire ^^) qui oppère dans l'ombre, Je suis gérente et créatrice de ce blog, nénu et lulune me conseil parfois et lumi, c'est une nouvelle membres, parce que son avis est important, vu les pavée qu'elle écrit elle s'y connais! ^^) 

    Ils m'aide, mais en cas de besoin contacter moi moi, je suis la tt le temp et c'est surtout mon blog.

    17)Si quelque chose vous dérenge, envoyer moi un mess privé! <3

    18) Votre avis conte, mais respecté mon travil quand vous envoyé un commentaire, merci! ^^

    19) Si vous avez vu quelqu'un qui envoi des menaces par mp, ou des message sexuel, merci de me prévenir et de me donné son speudo, que je face une annonce pour prévenir les gens, et que je le banne de mes blog a vie.

    20) Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyé un mess privé, j'y répondré avec plaisir.

    21) Les emogie et compagnie sont ACCEPTER!^^

    22) Si un sujet/perso vous tiens a coeur, parlé m'en en privé, je ferrais peut etre un article dessus.

    23)Je peut vous donné des conseil si besoin

    24) Des forums sont a votre disposition pour vous exprimé.

    Si vous avez des idée de forum parler en moi

     

    Bye bye!!! ^^ <3

    « RPG 4 CLANSIcone Etoile bleu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:55

    JE SIGNEUH UnU

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:42

    Lu et signée !

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 22:31

    J'ai lu et je signe !

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:20
    Merci à vous toussent!!!
    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:12

    Lu, approuvé et signé !

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:35

    Lu et signé ! (plume de fauve est devenu présidente)

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 11:13

    lu signé et approuvé!

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 16:10

    Signé!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :