• Suite

    Warriors Stickers - Yellowfang Sticker in 2020 | Warrior cat drawings,  Warrior cats art, Warrior cats

    Croc jaune ( dans tout sa splendeur) 

    Warriors Stickers- Squirrelflight" Stickers by RiverSpirit | Redbubble |  Warrior cat drawings, Warrior cats, Warrior cats art

    poil d'écureille ( même caractère que moi)

    sandstorm | Warrior cats comics, Warrior cats fan art, Warrior cat drawings

    tempête de sable ( super chasseuse) 

    Warrior Cats Gifts & Merchandise | Warrior cat memes, Warrior cats books,  Warrior cats fan art

    griffe de ronce ( étoile de ronce, si tu préfère) 

    Warrior Stickers - Darkstripe" Sticker by RiverSpirit | Redbubble

    éclair noir ( cette ordure!)

    Warriors Stickers - Ravenpaw" Sticker by RiverSpirit | Redbubble

    nuage de jais! ( sa fait lontemps)

    Warriors Stickers - Hollyleaf by RiverSpirit | Warrior cats fan art,  Warrior cats books, Warrior cats

    Feuille de houx ( la best des best) celui qui dit qu'il l'aime pas je le banni de mon clan ( de mon blog) a vie! Et c'est pas une blague, même pour mes amies.

    Buy 'Warriors StickersHalf-Moon' by RiverSpirit as a Sticker, iPhone Case,  or Case/Skin for Samsung Gala… | Warrior cats fan art, Warrior cat  drawings, Warrior cats

    Demi lune ( spéciale pour toi lune blanche!)

    403 Forbidden | Warrior cats books, Warrior cats, Warrior cats series

    plume de jais ( il fait encore la tête)

    Hawkfrost by Klaracrystalpaws on DeviantArt

    plume de faucon ( heu...)

    403 Forbidden | Warrior cats, Warrior cats series, Warrior cats fan art

    feuille de lune ( les cheveux sa existe pas chez les chats les gags!)

    Ashfur by Klaracrystalpaws on DeviantArt

    pelage de granite ( ta fait l'erreur de vouloir tuer feuille de houx)

    30 Day Challenge: Day 6 | Warrior Cats Amino Amino

    étoile du tigre ( je te haie espèce de crotte de renard!)

    Oakheart | Warrior cats fan art, Warrior cats, Warrior cats series

    coeur de chêne ( le meilleur couple avec étoile bleu)

    I'm gonna make a series of these headshot thingies so just tell me wich  warriors character i should draw ^^ | Warrior cats art, Warrior cats funny,  Warrior cats

    étoile filante ( je l'adore)

    Klaracrystalpaw

    étoile de léopard ( j'ai fait des teste et je suis elle)

    Recueil d'images de chat de la guerre des clans - Étoile Bleue - Wattpad

    La meilleur! étoile bleu évidament!

    Klaracrystalpaw

    Pelage de granite... ( mouais)

    Klaracrystalpaw

    poil de fougère ( c'est complètement lui!)

     

    Klaracrystalpaw

    coeur blanc... ( sa me fait toujours un pincement au coeur)

    Aile de Colombe (DoveWing) | La guerre des clans, Lgdc, Dessin chat

    aile de colombe ( très belle)

     

    Whitestorm | Warrior cats Wiki | Fandom

    tornade blanche! ( il a étais un excellent guerrier et lieutenant)

    Blizzardpeak | Warriors OC's Wiki | Fandom

    sol ( je le connais pas encore mais... Je l'aime pas trop)

    Lionheart | Warrior cats Wiki | Fandom

    coeur de lion( je me suis attacher a lui dé sa première apparition, tu nous manque tousse mon coeur de lion )Le droit de pleurer - ps: celui qui le traite de fromage il sort et reviens plus jamais!

    Mapleshade by Burrito-Sam on DeviantArt

    ? Je voit pas qui c'est...? Peux être ombre d'érable ( si c'est elle spéciale pour fleur de nénufar, je les chercher pendant une demi heure mais je les pas trouver, j'ai trouver que sa, mais elle lui ressemble)

    Les 100+ meilleures images de La guerre des clans | la guerre des clans,  guerre, lgdc

    plume grise! ( c'est un de mes perso préf, mais j'aime pas qu'il est Millie comme compagne... mad

     

    Résultat de recherche d'images pour "lgdc fléau" | La guerre des clans,  Lgdc, Animaux

    si tu as vue fléau loupé, c'est tiny ( fléau) quand il étais petit

    Klaracrystalpaw

    Feuille de lys ( super belle, j'ésite avec jolie plume ou rivière d'argent...)

    Klaracrystalpaw

    Jolie plume ou rivière d'argent ( je c'est pas si c'est feuille de lys mais cette chate est belle)

    Klaracrystalpaw

    Plume rouce ( il a les yeux ambré mad

    Klaracrystalpaw

    feuille rouce! ( c'est carrément elle)

     Warrior Stickers - Fireheart' Sticker by RiverSpirit in 2020 | Warrior cat  drawings, Warrior cats fan art, Warrior cats books

    étoile de feu ( super chef!)

     

    Snowfur by Klaracrystalpaws on DeviantArt

    pelage de neige ( je la connais pas trop...0-0)

    Voila c'est tout, je vous dit a bientôt pendant la jour née je vais être absente ( pas toute la journée) j'espère que vous avez aimer sa, a plus et dites moi si vous en voulez un autre pour bientôt ( je fait un spécial vos perso préf les fille : fleur de nénufar, lune blanche et lune de saphir, dites moi qui est votre favoris et je ferrais quelque chose dessus)

    Miaou! ( et pour les yeux dsl mais c'est pas de ma faute)

    « Annonce! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:53

    Désolée, j'ai mis 2 fois pelage de granite...

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:47
    J'aime demie-lune ,griffe de ronce,tempête de sable ,feuille de houx,nuage de jais et étoile filante c'est dommage par contre que y' est pas étoile bleu (ç'était quelle test ou tu as su que tu étais étoile de léopard)
      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:04

        Sur google je te met le lien: Clique

      • Cristal des Brumes
        Dimanche 28 Février 2021 à 10:11
        Pareil.
      • Cristal des Brumes
        Dimanche 28 Février 2021 à 10:14
        Je suis Etoile de Feu!
    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:51

    Pour étoile de feu je le rajoute! ( dsl) Ep pour le teste sur google j'ai marquer: "teste quel chef es tu lgdc) et j'ai fait des teste peux importe le quelle j'en est fait au moins 10... ils m'ont tousse dit que j'étais étoile du léopard, sauf 4 qui mon dit que j'étais étoile bleu, étoile de feu étoile de brume ou étoile filante! Mais sinon je suis étoile du léopard!

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:58
    Ah oui quand même ( mon petit doigt me dit que tu dois avoir du caractère)
    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:21
    Moi j'en ai fait 5 et ( j'ai eu étoile de feu,étoile de brume,étoile filante et étoile de léopard )et j'ai fait en plus pour savoir quelle félins j'était et je suis un tigre att je te dit la déscription
      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:43

        Cool, et oui j'ai beaucoup de caractère, je suis déterminé et c'est un pas un pin pin qui vas me dicté mes règle, mais je suis aussi douce. J'aime bien me battre si on m'embête ( je me bat pas tout le temp non plus) Bref, on me fait pas changé d'avis comme sa!

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:34
    En faite y'a un truc j'hésitait et du coup je suis lion et tigre lion =tu es une bonne stratège mais parfois un peux colérique /tigre =agile,rapide,discret et intelligent je suis un mélange de tous les félins j'ai beaucoup de qualité et presque pas de défaut mais je crois que je suis tigre car j'aurais préféré mettre le truc pour avoir le tigre
      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:51

        Moi le lion c'est mon emblème, je vie avec depuis très longtemps (un de mes dessin animé préf c'est le roi lion, je le connais par coeur.^^) je c'est pas pk le tigre j'aime bien, sauvage, agile,... J'aime bien, la panthère noir! C'est très important pour moi car mon ancienne chatte s'appeller Baguira et elle étais noir au yeux vert cryelle me manque ducoup si quelqu'un a envie de dire un truc pas sympa sur les chat noir ( exemple: sa porte malheur) madje le pourrit jusqu'à la fin de sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle ma porté chance, alors si quelqu'un a un truc a dire qu'il vienne me le dire en face!!!!!!!!!!!!!!Je le défoncerais en mode octogone!!!!madmadmadmadmadmadmadmadmadno on se calmeoops Je supprime les mess avec des gros mot si vous me le demandersmile

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:36

    Les images sont de River Spirit et le Klarakrystalpaws, je crois...

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:51

        Je c'est pas en vraiearf mais je pense que oui, j'aime bien c'est artiste!

    8
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:07
    Dit moi feuille de houx te fait pas pensé à Baguira ...
    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:15

    Ok, feuille de lune pense que a elle mais poil d'écureille ne voulez pas faire de mal, elle voulez aidé sa sœur et elle c'est bien occuper de "ses" petits. Aille de colombe la pourrit! Elle a pris sa place! Sa se fait pas!!! Connasse pétasse!!!!!!!!!!!!!!  

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:11
    Vous avez quoi comme idée d'article ou d'histoire etc...
    11
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:20

    Moi mon livre 1, sinon j'écrit le 2 la et un or séries

    12
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:22
    Ah ok cool !
    13
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:28

    En revanche, c'est pas très sympa pour Feuille de Houx !! Les gens ont très bien le droit de ne pas l'apprécier !! Ça ne se fait pas !!

    14
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:34

    C'est pour rigoler, tout doux le loup :)

    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:43
    16
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:14

    Quand j'ai vu éclair noir j'ai pas pu m'empêcher de l'insulter.

    17
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:17
    Moi c'est quand j'ai vu plume de faucon qui est super chelou, étoile du tigre et plume de jais qui me saoule !!!!
    18
    Jolie Cœur
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:04

    Etoile Bleue c'est la BEST BEST BEST BEST ! Tout a fais d'accord avec toi ! Feuille de houx et Poil d'écureuil c'est pareil ! (chelou Plume de faucon!)

    19
    Jeudi 13 Avril 2023 à 17:22

    En réalité, la 29ème image représente Moonflower. ^^

    20
    Tempête de noix
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:35

    C’est toi qui crée les images ?

    21
    ☆Plume Astrale☆
    Mardi 27 Février à 17:47
    Merci encore c trop beau, Bonne journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :