• Dessins graphique lgdc

    Cc les minous! ^^

     

    Je viens de trouver une nouvelle appli où je peut créé des persos lgdc! <3

    Je débute donc c'est pas ouf mais j'ai essayer Etoile Bleu& Cœur de Chêne et Feuille de Lis& Plume de Faucon

    Étoile Bleu et Coeur de Chene:

    Dessins graphique lgdc

    On peut voir trois chatons en bas, qui représente leurs petits bien sur!

    Je remarque mes erreur comme le museau blanc de cœur de chêne alors qu'il est brun et les ailes d'Étoile Bleu que j'ai oublié d'enlever

     

    Plume de Faucon et Feuille de Lis:

     Dessins graphique lgdc

    La j'ai essayer de mettre beaucoup plus de référence comme le faite que Feuille de Lis à mes larmes aux yeux car Etoile du Tigre lui a menti alors qu'elle avait confiance en lui, le pieu dans le cœur de Plume de Faucon pour représenter sa mort, et le faite qu'il rougis pour faire une référence aux rumeurs de couples entre ces deux perso même si c'est faux je trouver sa amusant, et les plumes de faucon dans son pelage en rapport à son nom ^^

    Voilà je vais continuer d'en faire et peut être même faire une galerie ou j'en mettrais régulièrement, donc n'hésiter pas. Alain regarder toute les semaines (je parle mais je l'ai pas encore créé xd!)

     

    J'en rajoute deux que je viens de faire:

    Dessins graphique lgdc

    Se sont deux chattes imaginaire et très coloré.

    La rouge est attriste car la femelle qu'elle aime a perdu la vu et elle se jure d ela protéger jusqu'à la fin de leurs vie. Quand à la violette, elle est insouciante et ne perçois donc pas les larmes de la rouge.

    Et j'ai fais Belle-de-Nuit, Plume de Jais et Pelage de Brume (chaton):

    Dessins graphique lgdc

    On peut voir Pelage de Brume chaton aux côté de sa mère qui pleure car elle aime Plume de Jais mais ils se dispute et j'ai mis les sortes de trait rouge au niveau de son oeil pour faire référence au faite que la douleur la consume petit à petit

    Enfin bref, bonne soirée !

    « Images lgdc pour des rpg!Le saviez-vous??? ( spécial Forêt Sombre) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:14

    C'est vraiment pas mal pour un début!! ^^ Comment s’appelle ce site ??

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 21:05
        Je pense avoir deviner: Avatar Maker couple ou cats non?
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 22:51

        Oui! 

        Avatar Maker couplé de chat.

        Je vais en rajouter deux!

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:34
        Je connais cette appli! J’en est une un peu comme ça sauf que c un seul chat!
    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 22:57

    C'est joli ! Toi aussi tu croyais au couple HawkIvy ?

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 23:00

        J'y crois pas mais j'aime bien m'amuser avec ^^

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 23:01

        Moi j'aimais bien la complicité qu'il y avait entre eux.

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:50
        Yep, je préfère leurs premières rencontré... elle m'a beaucoup touché
    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 23:03

    Cool ! Des chattes hybrides lesbiennes ! 

    Quant au dernier dessin ! C'est bien réussi ! Cependant, tu ignores encore beaucoup de choses sur ce couple. Pour en savoir plus, il faut lire Crowfeather's Trial.

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:31

    Waw !! C'est vraiment super bien fait !! UwU

    C'est MAGNIFAÏQUE ma belle <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :