• Mignon mignon

    Cc les minous!

    Voici des magnifiques image de ( j'ai pas trouvé son nom...)Mousefur x Longtail | Warrior cats comics, Warrior cats books, Warrior cats ( poil de souris et longue Plume)

    Graystripe x Silverstream | Warrior cats books, Warrior cat memes, Warrior  cats fan art ( plume grise et rivière d'argent)

    Leopardfoot x Pinestar | Warrior cats comics, Warrior cats books, Warrior  cat memes ( Patte de léopard et Etoile du sapin, je tiens à précisé que Etoile du sapin est plus vieux que les parents de sa compagne, Patte de léopard, berck)One-eye x Halftail | Warrior cats art, Warrior cat drawings, Warrior cat  memes ( 1 oeil et demi queue)Grey Wing x Turtle Tail | Warrior cats comics, Warrior cats, Warrior cat  memes ( Queue de tortue et Gris poil ( le nom le moins français de toute l'histoire de lgdc XD))

    Foxleap x Rosepetal | Warrior cats comics, Warrior cats fan art, Warrior  cat memes ( petite image de Pétale de rose et Patte de renard ( je croit que c'est lui))Brackenfur x Sorreltail | Warrior cats comics, Warrior cats, Warrior cats  fan art (<3 Poil de fougère et Poil de chataigne, le couple ultime, ( traduc du text en bas: Chaque feuille, chaque brin d'herbe me r'apelle toi.) c'est magnifique)

    Lionheart x Frostfur | Warrior cats fan art, Warrior cat drawings, Warrior  cat memes ( mon lion préfféré et Pelage de givre, bien sur, je parle de Coeur de lion ( il ressemblent vraiment à un lion, en plus petit))

    Sasha x Leopardstar | Warrior cat memes, Warrior cats, Warrior cat ( et oui, ont à toussent remarqué qu'ils se passent un truc entre Sacha et étoile du léopard è-è )

    Sunstar x Moonflower | Warrior cats books, Warrior cats, Warrior cat memes ( pareil pour Etoile du soleil et Fleur de luen <3)

    Redtail x Spottedleaf | Warrior cats books, Warrior cats art, Warrior cats ( bon, eux ils sont frère et soeur donc voila, Plume rousse et Petite feuille)

    Raggedstar x Yellowfang | Warrior cats books, Warrior cats comics, Warrior  cat drawings ( petite image d'étoile grise et Croc jaune)Relation-ship 06 Well out of this three, I like BlueXOak the most. However  on the other hand, I rll… | Warrior cats books, Warrior cats comics,  Warrior cats fan art ( coeur de hcêne et étoile bleu)

    Relation-ship 06 Well out of this three, I like BlueXOak the most. However  on the other hand, I rll… | Warrior cats fan art, Warrior cat drawings,  Warrior cat memes ( pelage de lion et Coeur cendré)

    nightxwing_art en Instagram: “Relation-ship 14 (#warriorcatships100) I  imagine goofy Rowan and Ta… | Warrior cats fan art, Warrior cats books,  Warrior cat drawings ( pelage d'orage et source au petit poissons)

    Relation-ship 09 Okay, it's been a long time. I got distracted by too many  things....yep,definitely not jus… | Warrior cats fan art, Warrior cats,  Warrior cat memes ( Poil de bruyère et feuille de lis)

    120 Warrior cat ships ideas | warrior cat, warrior, warrior cats ( jolie plume et Nuage noir/ Plume de jais)

    Lightning Tail x Thunder | Warrior cats comics, Warrior cat memes, Warrior  cats fan art ( Tonner et éclair...)

    Snowkit x Speckletail | Warrior cats comics, Warrior cat memes, Warrior  cats books ( Perce neige et Patte de givre)

     ( Sol et Etoile de jais)

    ( poil d'écureil et Etoile de ronce)

     ( Truffe de sureau et Pelage de miel)

     ( Oeil de gaie et Demi lune)

    Voila! ^^

    « Et si nos matou préfféré devener des cheuvaux!Un de mes couples préf »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:42

    WOOOOWWWWWWWWWWWWWw!

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:20
    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:26
    Mignon !
    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:37

    Trop chou !

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:41

    J'avou, ils sont trop MIGNOOOOOOOOOOOOn!!!!!!!!!!!!!

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:42

    Je shipe le couple de : Longue Plume et Poil de Souris!

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:50

    Ouiii !!

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:52
    Elle a l'air belle patte de léopard
    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:53

    Ouais, allé, j'en rajoute! ^^

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:00

    J'aime bien Rivière d'argent et Plume grise <3

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:01

    ( traduc du text en bas: Chaque feuille, chaque brin d'herbe me r'apelle toi.) c'est magnifique)

    Ho... It's beautiful and magnificent.

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:02

        Tu peux mettre Feuille de houx et Feuille Morte?

        T^T

        (┬┬﹏┬┬)

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:07

        je c'est pas si ils si sont, mais je vais cherché ;P

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:02

    Yes, it's beautiful... *v*

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:03

    C'est trop bô !

    (tout le monde parle anglais à part mua...)

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:07

    Help !! Google trad !

    now i speak english!
    éwè
      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:08

        Comment tu as fait l'encadrement?

        Ca:

        now i speak english!
        éwè
      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:09

        T'es pas la seule à utiliser google traduction, y a mwa!

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:10

    Pas moi:  ( et oui, ont à toussent remarqué qu'ils se passent un truc entre Sacha et étoile du léopard è-è )

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:12

        O_O " Ouvre l'oeil, tend l'oreil, parce que un jour, quand je te retrouverais, je te ferrais la peau!" ( étoile du tigre à Etoile de feu quand étoile du tigre se fait banir, et oui, je les appris par coeur ( soit sa fait peur, soit ont admir ^^))

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:14

        "admir"?

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:11

    HA! OoO

    Pas moi é-é

    Mais bon, sa va, je parle pas italien, et peut être que certaines personnes, si? Bref, ont regarde les belles images *u*

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:37

    Voila, j'en est rajouter quelqu'uns ^^

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:39

        Oh punaise, Pelage d'orage est si grand et si poilu que ça!?

        Conparé à sa compagne, il est deux fois plus gros!!!

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:41

    Il est très poilu, c'est vrai, et il est imposant, mais Source est petite parce que c'est une chasse proie, ducoup ont dirrait qu'il est énorme alors qu'il est à peut prêt comme Etoile de ronce ^^

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:45

        Etoile de Ronces est obése?

        Etoile de Feu n'aime pas les gaufres?

        Il y a aucune logique!!!

        PS: c'est n'importe quoi, surtout!

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:54

        Pelage de ronce n'est pas obèse XD XD XD

        Il est imposant, musclé, grand, larges d'épaules, il a une carrure imposante. Pas gros!? XD

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:56

        Mais quand même, ETOILE DE FEU N'AIME PAS LES GAUFRES!!!!

        preuve: cliques, tu verras!

      • Lundi 26 Avril 2021 à 10:59

        Oui, ba c'est un chat donc... LOguique

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:44

    Oui ! ^^

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:12

    c'est trop bien !!!

     

    PS : j'ai rigoler quand j'ai lu : "Gris poil ( le nom le moins français de toute l'histoire de lgdc XD)) " parce que c'est exactement ce que je venais de me dire il y a 5minutes en le lisant ... XD

    21
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:59
    22
    Aile Enflammée
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:47
    Je trouve qu'il sont trop chou non je n'ai rien remarqué pour Étoile du Léopard l'image de Poil d'Écureuil avec Étoile de Ronce est mignonne Œil de Geai et Demi Lune je les adore Je crois que c'est patte de Renard sauf que quand j'ai utilise Google Traduction il ont dit Bond du Renard. J'adore Pelage de Lion et Cœur Cendré ils sont trop chou ensemble et je les adore❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :