• Un de mes couples préf

    Bon, j'avais crée une super histoire, j'en étais au Chap 12, et la.... Sa beugue, tout s'éfface, la quata, sa me saoule, donc voila j'ai pris des jours à la faire et sa me saoule, donc, je la re feerrais une prochaine fois, donc voila, des images qui étais pour mon histoire... De bazze:51 meilleures idées sur lgdc Etoile Filante et Caramel | lgdc, etoile  filante, la guerre des clanstalltail warriors | TumblrTallJake | Warrior cats fan art, Warrior cat memes, Warrior cats art390 idées de La guerre des Clans - Warrior | la guerre des clans, lgdc,  guerretalljake hashtag on TwitterTallstar, the Wise Leader Who I Ship With A Kittypet by Rainpaw – BlogClanTallstar and Jake on TallstarFans - DeviantArt | Warrior cats comics,  Warrior cats books, Warrior catsFleur de Sureau / youtube MAP Etoile filante Jake | La guerre des clans,  Illustration de chat, Fleur de sureau27 My Artwork ideas | chibi, sea dragon, dragondragonspurr: “talljakes ” | Warrior cat memes, Warrior cats fan art,  Warrior cats booksTalljake by Zeriphi on DeviantArtCLIMB — I was lost till I found youTallJake | Explore Tumblr Posts and Blogs | TumgirÉtoile Filante et Caramel (Tallstar x Jake) - Warrior Cats Project Jake? by stariitea | Warrior cats comics, Warrior cats fan art, Warrior cat  memesTallstar's revenge by Louhime on DeviantArtTallstar and Jake (Warrior Cats Speedpaint) - YouTubeOuhhah - Blog de Coeur-dAuroreNuage Agile - Swiftpaw - Warrior Cats Project110 Warrior Scenes ideas | warrior, warrior cats art, warrior cat900+ Warriors ideas | warrior cat, warrior cats, warrior cats artTallJake | Warriors AminoAMV] - Etoile Filante & Caramel - Aimer comme Toi (Marie Mai) - [LGDC] -  YouTube

     

    La fin est très triste.... TwT

    « Mignon mignonPrésentation d'un de mes artistes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:59
    Nuage agile et étoile filante se ressemblait. Sinon tu dois vraiment être dégoûter. Mais tu aurais du enregistré sans publié
    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:05

    C'est ce que j'ai fait, mais  à un moment, sa beugué....

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:32
    A mince
    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:37

    Je vais jardinné! ^^

    ( planter des fraises).

    Donc, à toute! ;P

    5
    Griffe d’argent
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:59
    C’est cool
    6
    Eclipse Agile
    Dimanche 7 Avril à 18:57

    C'est vrai que c'est dommage... J'espère que tu pourras la refaire, car elle avait l'air bien, cette histoire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :