• RPG 4 CLANS

    Cc les minous! ^^

    RPG 4 CLANS

    Je fait partis d'un RPG (en tant que joueuse!), sur un RPG lgdc, je pense que c'est le meilleur RPG LGDC qui existe, vous avez 4 clans, un staff de ouf, des joueurs pationné, des histoire incroyable ( amour, combat, prophétie,..) C'est un fabuleux RPG crée par la merveilleuse FleurDeNénuphar! <3

    Je vous le conseil foretement, le staff est super acceuillant et gentil, vous serrez guidé pat a pat et il est très facile de s'y retrouvé, cr&e les histoire que vous voulez et rejoignez maintenant les clans!

    Liens du Blog:Pour débuter... - Les 4 Clans [RPG]

    Bisous! ^^

    « New thème pour une new anné!Règlement »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:43
    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 22:39

    En plus, c'est vrai. Moi, j'"ADORE" !!!

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:13

    Merci c'est vraiment super gentil !!!

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:16

    C'est normal! <3 

    ;D

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 18:19

        Je suis vraiment très contente que vous aimez ce RPG, ça me fais vraiment très plaisir ! Merci beaucoup ! <3

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 18:21

        Dr, si il est trop bien, c'est grace a vous! OwO

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 18:22

        Trop de compliments :3 xD

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:23

    XD! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :