• Aile de colombe

    Cc les minous!

    Belle image LGDC - Aile de Colombe - Wattpad

    Alors, Aile de Colombe, c'est un long débat!

    Beaucoup de gens la trouve nul, indécis, pourris gatté, betes, méchantes, pas doué,...

    Tendis que des gens la trouve super, intéligente, gentil, douce, courageuse,...

    Moi, et une petite partie des gens sont en traine d'apprendre a la connaitre ou la connaisse deja et la trouve gentille, casse pied, courageuse, parfois blessante, molle,... Voila, alors c'est vrai qu'elle a plein de defaut, et plein de qualité, c'est une chatte, presque normale, alors cool

    « Suite de gif Petit Bleutet »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:10

    Alors, moi je l'aime pas du tout ! Désolée Plume ! ^^'

    Je trouve qu'elle est trop "OMG j'ai des supers pouvoirs !!", "Pff... Personne ne peut comprendre", "J'aimerait tellement le leur dire mais il ne me croirons jamais!", "Sois gentil avec moi, tu sais, j'ai des supers pouvoirs et c'est pas toujours facile" ect. et en vrai (je veut pas dire que c'est sa faute mais bon...) c'est en grande partie à cause d'elle que Feuille de Lis est allée dans la Forêt Sombre parce que tout le monde félicitait Aile de Colombe et que personne ne prêtait attention à sa soeur, mais après ce n'est pas réellement une mauvaise chose parce que du coup Feuille de Lis à apris plein de choses ect. mais bon tout ça pour dire que je l'aime pas trop, trop ^^'

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:18

    Ouais je comprend, ( tkt ^^)

    Perso j'ai finis la quatriemes apprentie depuis des mois et j'attend que le prochain sorte en fr livre de poches, donc voila, je la connais pas encore assez pour juger donc voila j'ai pas encore un opinion tres précis arfhe

    ( je trouve mon image de profil mignone donc voila heu!winktongue

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:22

    Oki ! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :