• Avez vous déjà essayé?!

    Cc les minous! ^^

    Es ce que vous avez déjà essayé de " coupé" les noms dans lgdc, exemple: Griffe de ronce sa donne: Ronce ( vous enlevé le nom, vous gardé juste le nom qu'il à gardé quasiment toute sa vie. Voila... Moi sa donnerais Fauve, lune de saphir = Saphir, Fleure de nénufar = Nénufar, pelage de ronce = Ronce, Lune blanche = blanche, Lion flamboyant = Lion,... ( je fit pas tout le monde, c'est trop long ^^) 

    Donc si vous voulez avoir un surnom comme sa, dites le et ca serras votre "nouveaux nom dans se blog" ^^ Bise, et 

    JOYEUSE FÊTE DE PAQUE LES CHATONS !!!

    « Test pour vous !Jamais je ne vous remercierais ases »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:45
    Bah moi normalement vous savez déjà quelles sont mes surnoms
    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:26

    I am Gerfaut :Yeeah:

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:30
    I am saphir (ou lulune en fonction..)
    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:16

    I am Nénuphar (ou Nénu ou Fleur en fonction)

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:54

    ^^ I am a pluplume ( ou faufauve parfois)

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:50

    You nammes is Houx :)

      • Mardi 6 Avril 2021 à 13:51

        Ok, and you, you is Plume!

        (je sais pas si c'est en anglais XD)

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:52

    And you name is Pluplume or Plume ? ^^

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:52

    Les deux! ^^ ( l'un ou l'autre)

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:53

    Oki !! ;D

    10
    Pluie d'Etoiles
    Lundi 3 Octobre 2022 à 23:27
    Bjr tlm je suis uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuultra fan de lgdc et mon perso preferé c poil d 'ecureuil !!! ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :