• Etoile de Biche

    Cc les minous!

    Etoile de Biche

    Je vais vous présenter Etoile de Biche, j'adore ce perso lgdc, meme si je la connais pas bcp, je la trouve juste sublime:

    Doestar - Warrior Cats ProjectDoestar by dokidoki-san on DeviantArtMay The Bridges I Burn Light My Way — Doestar Redbubble | Patreon | Ko-Fi il existe pas mal d'image d'elle, mais elle est souvent représenter comme cecis: Mes oc de rpg lgdc sur Equideow - Nuage de Biche - Wattpad

    Sa couleur officiel, certains la mette ecaille,  je c pas pk mais bon  c bien aussiMay The Bridges I Burn Light My Way — Doestar Get this design on Redbubble!  | Patreon...

    rootspring superiority — doestar

    Voila, je vous conseil de faire vos petite recherche sur cette chef courageuse, bisous!

    M.Jay Warriors Art! — 100 Warrior Cats Challenge 41 - Leafstar Yeeeeey!

    « L'heure de verité est venu!!!Doige faire une suite? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :