• Frères et Soeurs

    Cc les minous! ^^

    Sa fait beaucoup trop longtemp, ducoup aujourd'hui, on va parlé directement lgdc sans plus attendre.

    Je vous avou que de base, sa devais être un superbe article en détail sur les hors séries, mais... *respire un grand coup*

    Tout c'est effacer car j'avais une image qui quand j'ai enregistré à tout effacer avant que je ne m'en rende compte et que je ferme l'article pour voir le résultat, grossière erreur, j'ai perdu mes habitude, mais tout vas bien! ^^

    On vas changer de sujet et faire un article sur les fratries dans lgdc!!!

    *tadaaa* T-T

    Passons,

    Dans lgdc, il y à deux opposé de genre de fratrie.

    La première, c'est une comme celle de Poil d'Ecureille et Feuille de Lune, Pelage d'Or et Etoile de Ronce, Etoile de Feu et Princesse, Pelage de Neige et Etoile Bleu, ...

    Vous avez compris, celle là, c'est les inséparables... (enfin physiquement si mais vous allé voir).

    Peut importe ou ils sont, ils aurront toujours un liens puissant avec l'autre, on voit vraiment qu'ils sont frère et frère, soeur et soeur, ou frère et soeur!

    Mais sa exciste aussi en trio comme Feuille de Houx, Pelage de Lion et Oeil de Gaie! 

    Et ce ne sont pas les seuls ;D

    Next!

    Mais il y a l'autre genre de fratrie, les "inconus", on les voit un peut emsemble quand ils sont petit du jor Poil de Fougère et Coeur Cendré, mais après, plus rien!

    Quand elle est morte, il ne la pas pleuré plus que comme une simple camardes de clan, malgré qu'elle soit guérisseuse, ce n'est pas une raison, regarder Feuille de Lune et Poil d'Ecureille!

    Bien sur, le deuxième genre de fratrie ne s'adrèsse principalement qu'aux persos secondaire, vu qu'ils ne sont pas au centre d'attention, les auteurs y prette moins d'attention.

    Personellement, j'adore les persos secondaire, une preuve?

    Griffe Blanche est presque mon guerrier favoris! Pourtant, vous avez beau réfléchir... RIEN!

    On ne la vu qu'une fois, et je peu encore vous décrire parfaitement sa mort... allé! 

    Souvenez vous de la bataille à la frontière ( rivièree X tonerre) peu après que Etoile du Léopard ( <3) soit devenue lieutenante!

    C'est le guerrier qui à étais poussé par accident dans les gorges à cause de Grisou ( Plume Grise). D'ailleur, Plume Grise s'en voudras toute sa vie, et c'est à cause de cela qu'Etoile du Léopard le déteste plus que tout.

    ( dsl pour cette écars mais sa me tient à coeur, vous pouvez sauter un peut si sa vous saoule ¨-¨)

    En réalité, on apprend queEtoile du Lépoard na jamais aimer Etoile du Tigre ( les raisons sont longues.. dans un prochain article si j'y pense ^^)

    Mais qu'elle aimer Griffe Blanche, son ancien apprenti, quand il est mort, tué accidentellement par Plume Grise, elle a non seulement perdu un de ses guerrier, mais celui avec qui elle voulait des chatons et une belle vie. Elle ne sait donc jamais rapproché d'autre mâle et na jamais eu de relation car elle aimait encore Griffe Blanche, ils vivent en paix au clan des étoile maintenant! ^^

    Voila! ^^

    Repprenons notre sujet de tout à l'heure <3

    Tout ça pour dire que les persos secondaire sont parfois nos chouchoux =^^=

    Mais comme ils sont juste la pour remplir le clan et aider les persos principaux, bas on en parle bien moins.

    Alors que les relations entre le perssonage principal et ses frère/soeurs sont importante, normal vu que c'est le perso principal! ^^

    D'ailleur, je trouve qu'on à perdu dans lgdc... cette ambiance de... "foyer" si je peut appellé ça comme ça... Comment bien expliquer...?

    Pour faire cours, des fois, quand je lis lgdc ( dans leS cycleS des trois élus), je voit des prénoms de guerrier dont je me souviens à peine, alors qu'au tout premier cycle, quand j'entendais le nom d'un guerrier ( et peut importante son clan), je s'avais d'ou il venais, qui il étais et qu'elle étais à peut prêt sa personalité! ^^

    Alors que maintenant... j'ai du mal à reconnaitre certains membre du clan du tonerre! :'(

    Voila se qu'à perdu pour moi lgdc, ce côté " tout le monde connait tout le monde"!

    Bon... et bien c'est la fin de cette article, qui est partie en souris je l'avou à quelque moment, mais sa ma vraiment fait du bien d'écrire à nouveaux, désolé pour les fautes encore... je progresse!

    Allé à bientôt petit guerrier ;)

    Photos de famille pour se quitté en tendresse:

    Guide pour écrire une fiction LGDC (Étapes) - Warrior Cats Project

    *Vif Argent et Poil de Souris*

    LGDC ~ Frères et soeurs connus - YouTube

    *Pelage d'Orage et Jolie Plume*

    Fan Art Lgdc | Lgdc, Dessin chat, La guerre des clans

    *Plume de Faucon et Griffe de Ronce* ( demi frère)L'histoire de Petite neige. - LGDC!

    *Pelage de Neige et Etoile Bleu*

    CLIMB — the power of three

    *Oeil de Gaie, Pelage de Lion et Feuille de houx*

    Fanart LGDC - #102 - Wattpad

    *Poil d'Ecureille et Feuille de Lune*

    Aile Blanche - Whitewing - Warrior Cats Project

    *Feuille de lis et Aile de Colombe*

    « Chaton de Faucon/ VoiléeCarte des 4 clans (Solitaires/ Domestiques) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 19:16

    Tu m'apprends quelque chose ! J'ignorais que Runningwind et Mousefur étaient frère et soeur. 

    2
    ☆Plume Astrale☆
    Mercredi 20 Mars à 12:08
    ma preferee c'est Feuille de Lis et Aile de Colembe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :