• Idée, gros gros projet.

    Cc les minous!

    J'ai un projet, j'aimerais construire un blog, ( en utilisé un ancien) pour... Crée un RPG lgdc, donc, je sais que j'ai voulue crée pleins de rpg, mais je les aimer pas trop, souvent je regardé un film et je voulais avoir pareils... Sauf que c'est beaucoup moins facile, donc voila, je pense que je vais le crée dans pas longtemp, qui veut faire partis du staff ( remplir cette fiche:)

    Mon pseudo:

    Mes idées pour le projet:

    Pourquoi je veut être "engager" ( tes motivations):

    Se que je peu faire dans le RPG ( tes compétence):

    Voila! J'espère qu'il y aurras du monde! ^^

    « J'ai explosé de rire devant ca!Fiches les 4 clans, mes perso: »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:57
    Mon pseudo :Lune de saphir et [lune de saphir]
    Mes idées projets: à voir avec le staff.
    Mes motivations :j'adore les RPG et aider. Lgdc est un univers.
    Mes compétences :je vérifie que les fiches sont réglos. Je peux si possible, faire les fiches des membres inscrits.
    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:58

    Heum... Sa va pas être possible :/

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:58

    MAIS NAN JE DéCONNE MA VIELLE!!!

    TU ES... ACEPTER!!!

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:59

    Mon pseudo :Lune de saphir et [lune de saphir]
    Mes idées projets: à voir avec le staff.
    Mes motivations :j'adore les RPG et aider. Lgdc est un univers que j'adore. 
    Mes compétences :je vérifie que les fiches sont réglos. Je peux si possible, faire les fiches des membres inscrits.

    Es-tu sûr de vouloir faire sa ? Nénu en a déjà un ? Après on peux faire un partenariats ou encore une tribu qui  pourrait rencontrer les clans de l'RPG de nénu. À voir 

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:01

    Moi reine des kk unicorn, je t'accepte, est c'est une idée digne d'un fou! J'ADORE!!!

    ( dsl, je suis un peut bargo, je vient de manger un carré de sucre, sa remonte! ^^)

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:02
    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:14

    XD

    Mon pseudo: FleurdeNénuphar

    Mes idées pour le projet: à voir, à voir... Rien n'est sûr !

    Pourquoi je veut être "engager" ( tes motivations): J'aime beaucoup les RPGs et bah voilà... ^^'

    Se que je peu faire dans le RPG ( tes compétence): REgarder si toute les règles sont respectées, aider les gens pour faire les fiches, leurs expliquer des trucs qu'ils ne comprennent pas, ect. À voir ! Je peut TOUT faire ! (nan, là je déconne)

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:18

    Ok, l'idée de lulune est vraiment cool, je crée un clan parralèle aux tiens, et ont rencontrent les tiens, t'en dit quoi?

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 19:18

        Ce serait trop cool, mais se serait pas un peu compliqué ? Genre comment vous voudriez procéder ?

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 19:30
        Je sais pas encore..
    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:33

    En gros, il y a un clan, et il y a eu un incendie dans leurs habita, ils ( il y a que un clan, et pas plusieurs, jor 30-20 chats si possible, voila, donc ils voyagent et arrivent dans le teritoire des clans,...

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:37

    Des clans du RPG des 4 clans... Du coup ensuite ils s'installent mais il y aura les mêmes lieux où ils intégrerons les clans déjà créés ? Si ils sont pas dans les mêmes clans mais qu'ils se voient aux assemblées (par exemple), ils ne pouront pas RPs entre eux vu que ce ne sera pas sur le même blog avec le même article...

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:52

    Oui, ils ferron leurs RP qui sepasserons dans le clan nouveaux, sur mon blog, comme ça, ca serras plus séparé, fin voila...

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:55

    Oui mais du coup sur le RPG des 4 clans, ils vont plus faire l'assemblée dans le bon article ;-;

    13
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:59

    Si, je mettrez le liens, sa te ferras de la pub en plus! ^^

    14
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:04

    Oki si tu veux sister. Mais e premier il faudra avoir asser de gens... Tu vas l'appeller comment ?

    15
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:11

    Le clan perdu... ( RPG)

    16
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:12

    è-è c'est un jolie nom

    17
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:13

    Oki ! ^^

    Tu vas faire le thème ?

    18
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:14

    Oui, je vais mettre des belles image lgdc :D

    19
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:17

    Okiii !

    20
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:01

    Mon pseudo : [étoile de gerfaut]

    Mes idées pour le projet : Créé pleins de légendaes, d'histoires pour savoir comment le code a été créé, car j'ai le guide illustré chez moi et que je peut me baser dessus :3

    Pourquoi je veut être "engager" ( tes motivations): Parce que j'adore beaucoup trop les RPGs, j'ai beaucoup de temps à cause de grâce à mon addiction à internet

    Se que je peu faire dans le RPG ( tes compétence): TOUT sauf des fiches HTML (notamment un joli thème, pas aussi beau que ceux de D r e a m ou autres pros du CSS mais je me débrouille :D En plus je connais très bien lgdc, depuis + de 2 ans quand même, je peux me renseigner en anglais sur des trucs LGDC aussi vu que je parle très bien anglais. Je peut dessiner des persos, aussi.

    21
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:16

    Mon pseudo: Lumière Sombre

     

    Mes idées pour le projet: Tout ce que tu veux en rapport avec LGDC comme parler des jeux et livres.

     

    Pourquoi je veut être "engager" ( tes motivations): Parce que je suis serviable, j'aime faire plaisir aux autres et parce que Plume de Rosée est une amie proche !

     

    Se que je peu faire dans le RPG ( tes compétence): Faire des articles, donner des idées et...je ne sais pas...Aider !

    22
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:17

    O-O 

    J'avais oublié cette article, merci les filles je vais essayer de réfléchir à ce vieux projet et le dépoussiéré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :