• Image qui ma fait pleurée

    Cc les minous... U-U

    Cette article triste est basé sur une image que j'ai vu il y a longtemps et que j'avait enregistré, (c'est mon fond d'écran de verrouillage pour mon ordi). Elle représente la mort d'étoile de feu, (je vous met la traduc du texte en bas, pas plus d'intro, la voici...)

    Only Miss The Sun... by Mizu-no-Akira on deviantART | Warrior cats, Warrior  cats fan art, Warrior cat memes

    (Traduc du texte:  Nous nous révérons mon amour. Je promet...)

    « Mes dessins pour le concours de nénu!Le saviez vous?! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:29
    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:10

    Outch, coup dûr pour Tempête de Sable. Elle est au moins aussi triste que moi quand je regarde le clip de Servent Of Evil...(je te jures, je pleure TOUT LE TEMPS devant cette foutue chanson)

    Bon, perso je me suis arrêtée au Cycle 2 mais je savais déjà ce qui allait se passer XD Mais la prochaine fois, préviens que tu spoile un certain cycle^^

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:18
    Ouais sa dû être super dur pour elle
    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:43

    Pour Poil d'´Écureil et Feuille de Lune aussi. Pour tout son clan. Pour Griffe de Ronce aussi car c'est Étoile de Feu qui l'a admis (malgré la resemblance avec son père, je parle du phisique

      • Lundi 15 Mars 2021 à 21:57

        En fait je pense que ça a du être triste pour tout le monde, même s'il faut pour les chats des autres clans comme étoile solitaire. cry Mais je pense que ceux à qui il va le plus manquer c nous les lecteurs de lgdc :( 

      • Mardi 16 Mars 2021 à 08:07
        Oui tu as raison
    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:51

    Une chanson va avec cette image, celle la: TwT

    Ne m'oublie pas
    Je vais devoir m'en aller
    Ne m'oublie pas
    Tu ne dois pas pleurer
    Même si je suis très loin de toi, tu restes dans mon coeur
    Je pleur en secret chaque soir pour ne plus avoir peur

    Ne m'oublie pas
    C'est à regret que je pars
    Ne m'oublie pas
    Quand tu verras une flamme
    Tu ne me vois pas pourtant je suis tout près de toi
    Ne m'oublie pas!

    U-U Je les un peut modifié pour que sa marche, sa vient de Coco

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:03

    C'est cool.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :