• Infos, article très important !!!!

    Cc les minous ! ^^

    Cette article est pour vous annoncer, que en se moment c'est un peut compliqué familialement donc je serrais moins la sur ekla... Mais je viendrais vous voir tout quand je pourrais (promis !) Le prochain article serras sur des infos le saviez vous mais cette fois, sur mon livre, donc voila. J'espère que sa vous plairas ! Bonne journées mes chantons ! ^^ 

    « Le saviez vous?!Mini article, le saviez vous ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:00

    Oh non~~ !! J'espère que tu vas bien ma pluplume quand même... Mais tkt on attendra ton retour avec inpacience ;)

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:22
    Oh non c'est dommage... En attendant nénu et moi on t'attend
    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 13:13

    Merki les filles ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :