• Je tiens a précisé

    Cc les minous! ^^

    Certaine chose doivent être mis au claire! 

    1) L'ambition, HA quels grand sujets diverse! Une ambition de chaton jor: "Je serais la plus grand guerrier du clan..." *o* La ok, il ne veut pas tuer des chats, seul le bien de son clan et le code du guerrier. A l'opposé de sa: " Eclair noir! Tu ses clans mêlé! HA HA HAAAA!" Sa c'est clairement du Etoile du tigre donc tout sa pour dire que l'ambition c'est bien. MAIS CONTRÔLER!!! 

    2) La couleur écaille de tortue! Gros sujets aussi! cool

    La couleur écaille de tortue n'est pas un ensemble de couleur précis, cela signifie que il y a plusieurs couleur! La plus part du temp ont dit qu'il est ( exemple) 

    Blanc et écaille; sa veut dire que le chat et blanc avec deux autres couleur ^^ La plus part du temp noir et brun ou noir et roux! ^^

    3) Les objets pour les chats. no MAIS PK????

    Qui a déjà vue un chat se baladé avec des cheveux comme sa: 

    Télécharger « feuille de lune.jfif » ( dsl feuille de lune mais c un bon exemple)

    Sérieux!  Don quand vous crée un perso, c'est un chat pas une espèce mi chat mi humain, merci! ( on ne lui mets pas de baret non plus ou autre chose)

    Merci d'avoir lu cette article ^^ Mon prochain article seras un petit projets dont vous participerais! ^^ Bye bye les matous!!!

    « Texte contre la violence LA SAINT VALENTIIIIIN! ^^ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:38
    Oui j'aime ton article
    Au faite là je voulais lire le cycle 3 tome 1 mais comme j'ai pas lu la quête d'étoile de feu bah y'a des trucs pour lequel je vais pas comprendre même si je suis au courant pour petit geai, le clan du ciel... Etc.
    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:39
    Et ton article met les choses au clair
    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:29

    Je suis dsl pour feuille de lune mais là, le look va VRAIMENT pas. En plus c un de mes persos préférés. Je suis traumatisée lol !

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:44

    XD Nan mais c'est vraie quoi, elle est comme sa normalement: Feuille de lune . Voila... XD  J'adore ta new photo lulune, idem pour coeur de renard. ( c'est coeur de lion, je les eu cette image pendant quelques lunes ^^)

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:28
    Ouais (au faite nénu à remis son image de pseudo de base, j'adore sa rappelle le bon vieux temps)
    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:35

    Oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :