• L'histoire de petit ciel

    Prologue:

    Une chatte écaille avancé dans la neige épaisse, un mâle gris pâle l'accompagné. 

    -Je ne peut pas marché plus longtemp, nous devons le mettre en sécurité, se trou dans cette arbres est parfait, Eclat de glace, mets y petit ciel et un campagnol. Gémi la femelle.

    "Très bien écaille de châtaigne, je t'aime. Notre petit seras trouvé demain part une patrouille. Murmura Eclat de glace, il déposa le chaton gris au yeux azur avant de partir avec sa compagne.

    Le lendemain, deux corp de félins collé l'un à l'autre, signe d'amour dormez à jamais sous une rochets couvert de neige

    Chapitre 1:

    Petit ciel se tordais de douleur dans la tanière de la guérisseuse.

    -Etoile azur! Gémi une chatte écaille. Ton petits a besoin de toi! Cria t'elle.

    "Merci coeur de papillon, il vas guérir? Je vais lui raconté une histoire, vient prêt de moi petit ciel, approche. Miaula doucement Etoile azur, le chef du clan des nuages.

    Il pris sont chaton et le couvrit de coup de langues affectueux. 

    Chapitre 2:

    -Petit ciel, petit ciel, tu es fort. Mets toi sur le dos. Regarde le ciel petit ciel, regarde le mon petit. Gémi Etoile azur

    Il avait des larges épaules, un beaux pelage lisse gris clair tigré. Et des magnifique yeux azur, dou son nom. 

    Une fois que le chaton était sur le dos -tout comme son père- celui ci lui raconta sa fameuse histoire. 

    -Petit ciel, regarde le ciel, allez mon petit, regarde le ciel, regarde la course des nuage, les branche qui danse dans le vent et les battement d'aille majestueux des oiseau, tu deviendras le plus fort, le meilleur, le chef! Petit ciel, ta place est au camp du clan des nuage. Je serais toujours la mon fils, à jamais! Tout tes ancêtres sont dans le ciel, si tu pair fois regarde le ciel, je serais toujours la, tu doit levé la tête pour regardé le ciel, la terre est ronde pour permettre a tout les chats de voir le ciel. Le ciel te donneras de l'espoir mon petit, je serrais toujours la petit ciel

    Chapitre 4

    -Petit ciel, a partir de se jour jusqu'à se que tu soit un guerrier tu t'appelleras nuage de ciel, ton mentor seras griffe de chêne, mon lieutenant.

    Un grand guerrier aux large épaule, au poil brun roux tigré et aux yeux ambré étais assis prêt de son nouvel apprenti. Ils se touchèrent la truffe et griffe de chêne fit signe à son apprenti de le suivre.

    Chapitre 5

    -Un renard! Un renard approche du camp! Cria une jolie chatte blanche au yeux ambré clair.

    "Quoi? Ou sont t'il Belle de onze? Demanda Etoile azur avec inquiétude.

    -La dernière fois que je les est vue, ils était prêt de l'arbuste aux baie empoisonné. Renseigna Belle de onze

    "Effectivement, griffe de chêne! Prend des guerriers avec toi et chasse les! Vites! Cria Etoile azur.

    -Pui je emmené nuage de ciel? Il est prêt je pense! Miaula griffe de chêne en regardant son apprenti tourné en rond.

    "Non, il viendras la prochaine fois, allé partez! 

    Chapitre 6

    -Promet tu de défendre ton clan même au péril de ta vie? Demanda Etoile azur.

    -OUI! Cria nuage de ciel

    Très bien, a partir de se jour nuage de ciel, tu devient oeil de ciel et tu rejoint nos rang en temp que guerrier a part entière. Prononça fièrement le chef devant le clan des nuages. 

    -Oeil de ciel! Oeil de ciel! Oeil de ciel! Crièrent en chœur le clan tout entier.

    Chapitre 7

    -Je suis si content, nous allons avoir des chaton aille de mésange! Miaula oeil de ciel à une chatte blanche, noir et grise au yeux bleu.

    "Je sais, c'est fantastique! Ronronna aille de mésange.

    Le mâle partis cherchait une pièce de gibier pour sa compagne.

    Chapitre 8

    "Ils nous ont déclaré la guerre! Hurla Etoile azur en pleine assemblé du clan.

    -Père, je pense que nous devons nous battre pour nos valeur, je ne les laisserais jamais touché a ma compagne, et encore moins a mes chatons! Lança oeil de ciel.

    Une vague d'approbation s'éleva dans le camp.

    -Nous les attaquerons demain! Proposa griffe de chêne, le lieutenant.

    "Oui griffe de chêne, mangeons et dormons, demain nous devrons gagné une guerre mes camarades!

    Chapitre 9

    "Au secours! Cria une femelle brune au yeux vert.

    -J'arrive poil de moineau! Miaula courageusement oeil de ciel en sautant sur l'agresseur roux de la chatte, il le plaqua au sol pendant que poil de moineau lui labouré le ventre et lui mordait la queue. 

    "Aidé moi! Miaula Etoile azur en se fessant plaqué part un grand chat noir aux patte blanche. Oeil de ciel! Griffe de chêne!

    Le matou fit signe a sa camarade qu'il lâché son agresseur pour allez aidé son père, griffe de chêne sur ses talons. Quand il arrivas son père gisait inerte.

    -Combien lui reste t'il de vie griffe de chêne? Demanda oeil de ciel en s'écroulent aux côté de son père, de son chef.

    Le lieutenant baissa la tête la mine sombre.

    "Seulement une, lui répondit t'il en laissant coulé une larme sur son visage triste.

    -NAAAAAAN!!!! Cria le guerrier gris.

    "Je suis encore la mon fils, n'oublie jamais, je serais toujours la. T'es petits sont magnifique, prend bien soin d'aille de mésange, elle le mérite, forme ton apprenti du mieux que possible, dit a coeur de papillon que c'est la meilleur guérisseuse et amie que je n'est jamais eu, et surtout n'oublie jamais que je serais toujours a tes côtés mon fils, tu es mon fils adoptif, et je t'aime comme si mon sang coulé dans tes veine. Va voir patte de terre, c'est la mère de ta mère ta grand mère. Elle te donneras les réponse a ton histoire mon petit. J'ai demandé à griffe de chêne de te faire devenir lieutenant, pour que a sa mort tu soit le chef, étoile du ciel. Je serais toujours la, caché dans le ciel, si tu pèr espoir regarde le ciel, regarde le ciel... Je t'aime mon fils, tu es mon fils, ... Miaula d'une voix rauque Etoile azur.

    Il inspira profondément avant de soupiré une dernière fois et il ne bougea plus, il ne se réveillerais jamais.

    Chapitre 10

    -J'ai traversé les montagne pour allez voir patte de terre, ma grand mère. Elle ma donné se que j'avais besoin, a présent je suis lieutenant, allez venez mes petits. Et petite pluie, n'embête pas petit papillon. Miaula oeil de ciel.

    Un mâle brun tigré au yeux vert arriva dans le camp accompagné d'un matou blanc au yeux vert.

    "Que fait Feuille de fougère ici plume de neige? Demanda oeil de ciel

    C'est feuille de fougère qui lui répondis.

    -Je vient te voir jeune lieutenant.

    "Très bien, suis moi, nous allons parlé en privé.

    Une fois derrière un buisson de houx, feuille de fougère commença.

    -Toutes mes condoléance pour coeur de papillon, j'espère que plume de jais seras à la hauteur, avez vous fait un hommage en son honneur- A coeur de papillon-?

    "Oui, j'ai nommé un de mes chatons petit papillon, nous ne l'oublierons jamais.

    Chapitre 11

    -A cette vie je te donne le courage, sert t'en pour défendre ton clan même au péril de ta vie. Miaula fort Etoile de chêne.

    Un éclair traversa le matou a l'instant ou l'ancien chef lui toucha la truffe avec le bout de son museau.

    -A cette vie je te donne l'amour, protège ton clan comme si c'était tes chatons, porte aussi tout l'amour qu'il faut à aille de mésange, elle le mérite. Souffla écaille de châtaigne, la mère de oeil de ciel.

    -A cette vie, je te donne l'espoir, sert t'en pour trouvé de l'espoir la ou il n'y en a pas. C'était Etoile azur, le père d'oeil de ciel. N'oublie pas de regardé le ciel mon fils, lui souffla t'il. 

    -Tu as à présent, 8 vies, je vais te donné ta dernière vies, l'a douceur, je t'appelle maintenant part ton nouveaux nom, Etoile du ciel. Prononça une jolie chatte écaille, coeur de papillon!

    Quand Etoile du ciel se réveilla, il était couché su une racine de l'arbre de lune. Il se leva, il était maintenant chef du clan des nuages!

    Chapitre 12

    -Papa! Papa! Tu sais pourquoi maman est malade. Demanda un jeune guerrier gris foncé au yeux bleu.

    "Ecoute pluie glacial, va demandé a plume de jais ou son apprenti, nuage de lilas. Je vient avec toi, es ce que aille de papillon est la bas?

    "Oui, elle est avec maman. Demanda pluie glacial.

    -Très bien. Annonça le chef

    "Sœurette! Appela pluie glacial en entrant dans l'antre de plume de jais.

    La guérisseuse noir été occupé a préparé un ballot d'herbe pendant que son apprenti, nuage de lilas préparé une mousse pour aille de mésange.

    Aille de papillon, la sœur de pluie glacial été couché prêt de sa mère.

    -Elle a juste des maux de ventres, rien de grave. Les renseigna plume de jais.

    Chapitre 13

    Aille de mésange été en train de mangé une pièce de gibier aux côtés de pelage de feu, patte de lavande, coeur d'éclair et vent de sable.

    Etoile du ciel observait la course des nuage depuis les racine d'un chêne. Aille de papillon discuté avec son frère et bec de corbeaux. Plume de jais et son apprenti rentré dans le camp, la gueule chargé de plantes, Etoile du ciel se disait que sa vie était à présent parfaite.

    Chapitre 14

    Etoile du ciel senti un campagnol, il s'accroupissait et bondit majestueusement sur sa proie, ses muscles endolorie lui fessais de plus en plus mal avec le temp. Il rentra aux camp, un lapin dodue une souris et deux campagnol dans la gueule, sa compagne venais a sa rencontre ainsi que ses petits.

    -Aille de mésange, aille de papillon, pluie glacial. Je pense que je vais bientôt mourir, ne me pleuré pas trop longtemp, je pense que mon lieutenant, coeur de louve est prête. J'espère que vous serez à jamais heureux. Ma famille, jamais je ne vous abandonnerais, jamais! 

    Chapitre 15

    Etoile du ciel était couché en boule dans sa litière de mousse, sa compagne était a ses côtés, il dormait en paix, à jamais. Pendant la nuit, son âme avait voyagé dans le sentier des étoiles pour rejoindre ses camarades aux clan des étoiles. Sur terre, il ne restait plus que sont cadavre, coeur de louve, plume de jais, aille de papillon et pluie glaciale allèrent l'enterré après une veille de quelques heures. 

    Voila comment se termine la vie de se chef du clan des nuages, sa compagne et ses petits l'ont rejoins au clan des étoiles bien des lunes plus tard, il a été le premier chef à avoir été adopté, la nouvel chef est Etoile de la louve, il lui a donné une vie, celle de l'espoir. 

    « Projets pour tousLa terrible vie d'ombre raconté en image ( presque) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 18:26
    C'est triste
    2
    Lundi 15 Février 2021 à 18:27

    ( c'est que le début, c'est en cours... ^^)

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 19:21
    Oui je viens de voir
    4
    Mardi 16 Février 2021 à 17:27
    Oh c'est poétique à certains endroits sinon j'aime beaucoup
    5
    Mardi 16 Février 2021 à 17:31

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :