• La mort de petite écume

    Cc les minous!

    Voici la mort de de petite écume raconté par petite écume.Résultat de recherche d'images pour "petite écume lgdc"

    J'avancer avec maman, petite brume et petit silex, il fessais très froid et j'avais faim. Maman me portée car j'étais la plus faible. Je lui est dit que je pouvais marché toute seul a présent, alors elle ma posée dans la neige, j'ai aperçue un chatte blanche, elle ressemblé a maman en terme de taille, même forme,... En un battement de cil elle avait disparue, alors j'ai crue que j'avait rêvée mais j'ai toussé, maman c'est retourné en versant une larme, je lui est soufflé que je ne pouvais plus marché, elle ma posé gentiment. Mais je me suis effondré alors elle c'est couché prêt de moi et a beaucoup pleuré, la chatte blanche est réapparue, elle ma dit que c'étais l'heure, elle enfouit sa truffe dans le pelage de maman et je suis morte. Je me suis réveillé, je voyer mon corp a quelques pats de la, alors j'ai compris que cette chatte étoile étais pelage de neige, ma tante, la mère de petite tornade et elle étais morte. J'ai câliné maman et salué mon frère et ma sœur même si ils ne me voyaient pas. J'ai grimpé dans les nuage accompagné de pelage de neige, j'ai rencontré plume de givre, je les pris  et son meilleur ami est mon meilleur ami est patte de givre. Je suis heureux à présent, au clan des étoiles, pelage de neige s'occupe de moi comme sa fille.

    « Présentation de perle de pluieSeul le feu sauveras notre clan: prophétie! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:42

    Je sens que je vais l'aimer 

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:20

    Petite écume est une chatonne trop belle! Elle est mignonne et courageuse ^^

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:30
    Ouais je pense
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :