• Le saviez vous?

    Cc les minou! ( et oui, je n'est pas finis de dire sa!)

    crocjaune Instagram posts - Gramho.com

    ClandelOmbre Instagram posts - Gramho.com

    crocjaune Instagram posts - Gramho.com

    nuagedejais Instagram posts - Gramho.com

    Voila ,j'ai pris ses image sur internette.

    La c'est le même principe mais moins en rapport avec lgdc, sa reste drôle!

    LGDC : Clan des blagues - Gronder | Image drole animaux, Chat vs chien,  Image chat drole

    blague vie de chat – Blagues et Dessins

    LGDC : Clan des blagues - Maman | Humour de prof, Mèmes chats amusants,  Humour en tout genre

    LGDC : Clan des blagues - Gronder en 2020 | Blague, Humour, Jeux des 7  différences

    LGDC : Clan des blagues - Éternuer | Memes animaliers, Memes d'animaux  drôles, Animales

    LGDC : Clan des blagues - Gronder en 2020 | Mèmes de chiens drôles, Image  drôle chien, Image rigolote

    Chat drôle en 2020 | Blague animaux, Mèmes drôles de bébé, Chat drôle

     

    Épinglé par Hugo Chenesseau sur Fun | Image drole animaux, Blague chat,  Blagues à raconter

    Welcome to my world!! Just wishing everybody would think of me this way...  especially u. ❤️ | Animaux amusants, Citation chat, Humour animaux

    comment pensent les gens qui m'entourent actuellement le pb ne vient jamais  d'eux mais de l'extérieur | Chat drôle, Chats et chiens drôles, Blague  animaux

    Pin by Josiane Cartier on Humour | Animal jokes, Funny animal memes, Funny  dogs

    blague de chat.15 - blagues.de.Elvina.overblog.com

    blague des chats blagues de chat , lolcats réalisé sur Wamiz | Blague chat,  Chat drôle, Chat marrant

    Voila, j'espère que sa vous as plut! 

    « Description de chats de mon clan et d'autres.Créons des couples! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:27
    Bah oui on c'est que nuage de jais n'est pas le père de nuage de jais et je savais pas pour Croc jaune et petit orage j'ai déjà entendu un truc du genre une fois sinon c'est bien !!!!
    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:45

    OK merci! J'ai rajouté des trucs.

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:20
    Ahahah j'adore !! Et j'ai fait un nouvel article au faite
    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :