• Nouveaux RPG

    Cc les minous! ^^

    Je m'occupe déjà de 2 RPG ( c'est du boulot mais j'aime sa) donc j'avais envie de crée moi aussi un RPG, je décide les règles, je m'occupe de tout. Bref, je vais crée un RP sur DRAGON, le meilleur filme de tout l'univers ( a mon goût bien sur)Résultat de recherche d'images pour "dragon film" Alors, je vous guiderais dans un monde magique, vous trouverais des dragons légendaire et votre futur partenaire. Serais vous un dragonnier ou un dragon???

    Bonne aventure! ^^

    ( le blog est en construction, une grande partis est privé. Si vous voulez faire partis du staff, merci de me contacté ^^.

    « LE SAVIEZ VOUS????Nouveaux sondage! + Question? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 17:01
    Oh moi sa me ferait plaisir (je gère si tu veux bien, je vérifie qu'il ont bien signé et que leurs inscriptions sont valider et je peux t'aider pour des idées
    2
    Lundi 8 Février 2021 à 17:25

    Oki, j'accepte. Je te met tout de suite

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 17:29
    Merci chef !
    4
    Lundi 8 Février 2021 à 17:31
    5
    Lundi 8 Février 2021 à 17:40

    Ouii !! Trop bien Pluplume !!!

    Je peux t'aider pour le staff si tu veux. Je peux faire les fiches d'inscriptions si tu veux ! :D

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 17:50

    Oki! ^^

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 17:56
    8
    Lundi 8 Février 2021 à 18:21

    Hâte de voir ca ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :