• Petit poème en fin d'après midi.

    Le soleille rayonne dehors, je suis coucher dans mon lit la fenêtre ouverte. Içi c'est la campagne, les oiseau chante dès l'aube et mon grand jardin se réveille doucement, je suis contente. Mon chat dort sur mon ventre, j'entent son coeur battre... Les feuille dance dans le vent, j'écrit mon livre. Je pense a mes amis. Je m'endort, puis je me réveille, je suis un chat je sen le vent de la lande me carésser le pelage, puis soudain dérière un arbre, une jolie chatte noir au beaux yeux vert viens vers moi, je touche du bout de mon museau le sien, il est humide est froid. Mais elle me réconforte, elle a des petite tache sur sa patte droite. Je la reconnais, c'est Baguira, mon ancienne chatte. Petit poème en fin d'après midi.

    -Tu me manque très fort, je t'aimer je t'aime et je t'aimerais toute me vie. Jammais je ne t'oublirer mon ange gardien.

    "Chute ma belle, avant ma mort tu ma dit, je t'aime! Et je ne tes pas chanter cette chansons:

    Ne m'oublie pas, je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas, tu ne doit pas pleurer, même si je suis très loin de toi tu reste dans mon coeur. Ne m'oublie pas c'est a regrès que part, ne m'oublie pas quand tu regarderas dans les étoile, je serais la. 

    Toi tu ne me voit pas pourtent je suis tout près de toi, ne m'oublie paaas.

    Je pleur toute les larme de mon corp. Je cligne des yeux et la quand je les r'ouvre je suis dans ma chambre, les feuille dance dans le vent et ma chatte est la elle me regarde puis ronronne.

    -Niki j'ai fait un très beaux rêve.

    Elle se lève sétire et vas sur le bor de ma fenêtre je me lève et la rejoin, il fait presque nuit. Quelque étoile brille dans la nuit, je les fixe et pense a Baguira. Je pleur et Niki viens se coller a moi. 

    Je regarde le soleille disparètre a l'horizon...

    Voila, jespère que sa vous a plus.

    « très important: ne JAMMAIS abandonner son animale de compagnie!Petit teste. Qui et tu? »

  • Commentaires

    1
    Lune de saphir
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:37
    C'est magnifique et moi aussi parfois je fais des poésie mais sur la nature et les animaux en particulier
    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:57

    smile Moi aussi la je vais en faire un sur la vie d'une chatte domestique nommer Céleste, bref merci beaucoup de venir sur mon blog comme sa.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :