• Petits de Fleure de l'aube dans RPG les 4 clans

    C'est un article pour moi donc voila:

    Petit granite< Nuage de granite< Griffe de granite ( mâle)Pelage de Granit - Ashfur - Warrior Cats Project

    Petit faucon< Nuage du faucon< Aille de faucon ( mâle)Étoile de la Pie | Wiki Les Trois Frères (lgdc) | Fandom

    Patte d'argent< Nuage d'argent< Fleure d'argent ( femelle)Rivière d'Argent #WarriorCat | Lgdc, Dessin chat, La guerre des clans

    Petit soleil< Nuage ensoleillé< Plume de soleil ( femelle)Étoile du Léopard - Leopardstar - Warrior Cats Project

    Petite neige< Nuage de neige< Patte de neige ( femelle

    Petite Tan Seam Detail Mini Skirt | Warrior cat oc, Warrior cat drawings,  Warrior cat memes

    « Les chefs lgdcLes noms vont avec le physique ( j'ai pas trouver de meilleur titre XD) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:19
    J'ai pas compris pourquoi tu as fais cette article ?
    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:47

    C'est les chatons de Fleure de l'aube dans le RPG de nénu, donc je mes des photos pour avoir une image de se qu'ils ressemblent, c'est pour m'aidé, j'ai une très bonne mémoire, visuel sutout

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:49
    Ils sont tous très différent
    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:50

    Petit granite et Patte d'argent se ressemblent je trouve, après oui, mais leurs parents sont aussi très différents et les chatons ne sont pas toujours de la couleur de leurs parents.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 12:51
        Je sais mais ils sont beau de toute façon
      • Samedi 10 Avril 2021 à 12:55

        Ouais! <3 C'est mes petits chatons d'amour! ^^

    5
    Cœur de roseaux
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:55
    Donc pour comprendre il son les petit de fleur de l Aude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :