• RPG

    Cc les minous! ^^

    Aujourd'hui je fait de la pub pour les RPG dans les qu'elles j'ai un ou des perso, ils sont vraiment génialissime:

      1. RPG créatures de lune de saphir: Se rpg se passe sur une planète nommé Lupita, vous pouvez inventé une créature. ( exemple: une sirène) Vous pouvez ensuite joué avec se perso en le fessant bougé dans la planète. Se rpg est vraiment super ( je fait partis du staff en plus ^^)
      2. RPG pour ton clan de Anotcha et libellule bleu: se RPG est un rpg lgdc, tu peut crée ton propre perso dans l'univers lgdc. C'est un très bon rpg, vraiment super!
      3. RPG lgdc
      4. de Diamant parmi les clans...: Se rpg, est vraiment bien, il est en développement mais il est super! Je fait partis du staff.
      5. Et un de mes préféré sur les quelles je suis la plus présente, c'est... *roulement de tambour...* RPG HARRY POTTER!!! Il est juste incroyable! La créatrice est Cassiopée12, elle est super et son blog est génial, si tu aime Harry Potter, c'est le bon lieux. Tu peut crée ton perso dans l'univers de Harry Potter, tu pourras allé étudié à Poudlard, c'est un lieux magique! Des histoire d'amour, d'aventure, de rigolade et je vous le dit, quand vous vous inscrirais, vous ne pourrez plus vous passé de se RPG. Il est exceptionnelle.

    Il y a encore plein de RPG qui sont exceptionnelle mais je vais pas tousse les mètres ^^ Les 4 rpg que j'ai mis sont super, j'y participe ( inscrit ou inscrit et staff)

    Bonne journée mes chatons! ^-^

    « L'histoire de Griffe de foudreImages lgdc »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 18:34

    Oh c'est sympa merci !! Au faite celui de Anotcha n'est plus en service mais bon... Et celui de cassiopé effectivement c'est sûrement mon préférer même ce des autres sont hyper bien franchement mais j'ai l'impression de passer beaucoup de temps là-dessus que sur les autres donc je considère que c'est mon préférer sinon en vrai je les trouves tousse parfait.

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 18:38

    Yes! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :