• Sondage news article

    Cc les minous! 

    Je fait un sondage, qu'es ce que je devrait faire comme article dans les proposition suivantes: ( XD on dirait un problèmes de maths) 

    1. Des petite anecdotes et secret des perso de lgdc ( perso en général ou précis, merci de me mettre précisément qui vous voulez).
    2. Des dessin ( je copie pas lune de saphir, j'ai juste fait quelques dessin lgdc la semaine dernière, enfin des dessin de chats en général)
    3. Des présentation de perso ( vous me dites précisément un perso et je vous fait sa fiche: noms, noms anglais, âges, histoire, anecdotes, famille,...)
    4. Images lgdc, des images que j'aime bien et des fan-art.
    5. Autres... Vous me dites un article que vous voulez que je fasse.

    Voila! Bon votes, vous pouvez en mettre plusieurs choix, et svp essayé de faire voté vos amies! 

    Bye bye les matous!  ^^

    « Clan de l'aurore et autres.Résumé de mes prochain livres! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:54
    Oui j'y réfléchis
    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :