• Tu me manque terriblement

    Cc les minous!

    Artchert - Warrior Cats - HollyleafHey, here's a hollyleaf kid for all of you who have a good life -  #medibang #medibangpai ... - Warrior… | Warrior cat drawings, Warrior cats  art, Warrior cats

    Cette article est pour ma chatte deceder il y a quelques annés. 

    Elle étais d'un courage sans limite, d'une gentillesse infinie et d'un coeur plus grand que l'éternité.

    Tu me manque Baguera, je t'aime tellement

    « Doige faire une suite?Icone de méchant lgdc!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 10:32
    2
    Lundi 30 Août 2021 à 10:33
    3
    Lundi 30 Août 2021 à 10:45

    *Repense au chat avec lequel j'ai grandit depuis que j'étais bébé jusqu'à mes 12 ans et se sens triste*

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 10:48

    Toi aussi ta grandis avec un chat, TvT

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 10:49

    Quand vous etes mal et que vous pensez a sa, je vous conseil d'écouter Emmanuel Moire: Sois Tranquil, elle est vraiment bien TnT

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 10:54

    Moi je suis en train d'écouter Servant Of Evil, donc niveau tristesse je suis au paquet x))

    "Tu es la Princesse, et je suis ton serviteur. Misérables jumeaux, séparés par le destin. Même si le monde entier venait à te détester, si ils damnaient ton nom et te faisaient pleurer, n'ai crainte, je resterai de ton côté, alors ne pense pas à ça et sourit."

    Je suis au bord des larmes ;u;

    (en tout dans mon enfance j'ai connu 4 chats qui sont morts : Cookie, celle avec qui j'ai grandit chez moi, Grisou, aussi mais lui était tout le temps dehors et plus vieux que moi (mort en 2019 à 21 ans), Mouchette, récupérée de la SPA, et Garou, mort à mes 5 ans...sans compter Ulysse, celui de ma grand-mère mort l'année dernière qui était aussi plus vieux que moi ;u;)

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 10:56
    8
    Lundi 30 Août 2021 à 10:57

    Moi j'ai grandis avec Baguera, puis quelques mois plus tard, ont a pris une nouvelle minette nommé Niki ( ont devrais plustot l'apellé Nikita parce qu'elle tu tout se qui bouge xd)

    9
    Lundi 30 Août 2021 à 10:57

    Baguera est morte avant que Niki arrive, c pour sa d'ailleur qu'on a pris Niki, il y a vais plus de Baguera

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 10:58

    XD

    Il y a 2 ans, on a pris Oko, mon nouveau chat, puis l'année denrière on lui as pris un petit frère, Qwincy ^^

    Et puis, j'ai toujours ma chienne aussi ^^ (Maya la grosse folle)

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 11:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :