• Guerrier

    Cc les minous! ^^

    Guerrier

    Enfin!

    Il est un guerrier! Guelle balafréé!

    J'ai envie de crié "Mon Petit est un guerriers! " tellement il a besoin d'une mère, et que comme la sienne ne s'occupe pas de lui, il a besoin d'amour ce petit.

    Si j'avais etais une chatte du clan de la rivière a cette époque, j'aurrais gardé ce jeune matou a la pouponnière un oment, je l'aurrais bien surveillé, et j'aurrais essayer de l'occuper en lui racontant comment etais le territoire, je lui aurrais raconter l'histoire de chaque chat de la foret sombre, je l'aurrais entrainer a chassé le poissons et a se battre, avec son frère bien sur, pour ne faire aucun jaloux, je l'aurrais aidé, du mieux que je peu, Fleur de Pluie et Coeur de Nacre serrais resté encore, et je lui aurrais toujours répéter de ne rien prendre pour aquis, qu'il devais toujours s'amméioré et prouver sa valeur, travaillé plus dur que tout les autres, parce que c'étais son destin, et qu'il deviendrais un grand chef. Comme il la toujours étais, il serrais inséparable avec son frère, aurrais surrement eu des petits avec Brise de Nénufar, commume, serrais devenue un chef d'une puissance incomparable, je l'aurrais élevé comme mon propre petit, Fleur de Pluie aurrais toujours étais la pour lui, et il aurrais eu une belle vie, même si ses proches mourrais, il aurras etais se qu'il rêver, un grand chef!

     

    « La promesse de l'éluderniers article de l'anné »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:04

    La Promesse de l'Élu est mon livre de LGDc préféré !! Je l'ais au moin lu cinq fois ^^'

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:05

        PS : Ombre d'Érable est en fond de comm's ; MERCIII !

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:07

        dr j'aime bien ce thème crème/oranger ^^

        Il est impressionnant ce livre je l'avou *u*

      • Samedi 11 Juin 2022 à 20:31

        Perso moi c'est la prophétie d'etoile bleue ou la vengeance d'etoile filante.

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:03

    En fait, à cet époque, seuls celles/ceux qui sont aller dans la Forêt Sombre connaissent cet endroit sans étoiles.

    Moi...Je l'ai lu en anglais. Mais je peux affirmer, que ce hors-série est fantastique, il m'a marqué !

     

    ATTENTION JE RISQUE DE RACONTER CE QUI VA SE PASSER DANS LE HORS-SERIE ///

    Une mère qui vante son petit, qui lui donne un nom pour le rendre fière, qui l'encourage, qui le complimente et qui lui donne énormément d'amour et il suffit d'une blessure pour qu'elle le rejette, l'ignore, le méprise, ne le regarde même plus, qu'elle met fin à sa relation avec son compagnon qui est adjoint, qu'elle demande à son chef de lui changer son nom, qu'elle l'humilie, qu'elle se comporte comme s'il n'existait pas et que toute fierté et amour pour lui disparaisse.

    J'ai trouvé ça ridicule ! D'accord, elle a le droit d'être choquée et attristé qu'il soit blessé mais est-ce une raison pour être aussi répugnante avec lui ? NON !!! Moi, ma mère n'aurait jamais au grand JAMAIS accepté ça !!!

    Pour être franche avec vous, (vous allez me trouver méchante) j'ai été satisfaite lorsqu'elle a perdu la vie. Mais triste car Croockedjaw ne pourrait plus jamais essayer de la rendre fière mais tout de même satisfaite.

    Et j'ai été encore plus horripiler lorsqu'elle n'est même pas aller le voir à sa cérémonie de chef. 

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:04

    Ouais, c'est horrible de faire sa, j'allais dire que c'étais hinumain, mais se sont des chats, le clan des étoileq a bien fait de la privé de lui donné une vie, elle ne mérité pas l'amour de ses chatons envers elle, qu'ils essaye de la rendre fier, elle mérité ETOILE BRISER!!!

    J'aurrais aimer qu'elle soit dans un incendie, et qu'elle s'éttoufent! oVo

    Je c'est que c'est méchant mais elle a commis des choses impardonable avec son hatitude et ses propos, son comportement et sa fierté!

    C'est une coeur de renard voilla tout!

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:45

        Elle est pire qu'un coeur de renard ! Elle m'a dégoutée à un point.

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:17

        OUI! oVo

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:25

    jolie histoires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :