• La promesse de l'élu

    Cc les minous!

    210 idées de La guerre des clans | la guerre des clans, chat, lgdc

    En ce moment je lis "La promesse de l'Elu", le hors serie qui parle de la vie cruelle d'Etoile Balalfré.

    Ducoup je vais faire quelques petits articles sur certains comportement de persos, ou persos tt cours, passage du livre,... Ducoup attention spoiler sur tt ses minis articles, je ne le marquerais pas tt le temp.

    Fleur de Pluie:

    C'est la mère la plus indigne que j'ai jamais vu!!!

    C'est une sale coeur de renard! 

    ELLE MERITE D'ALLER PASSER QUELQUES LUNES DANS LA FORET SOMBRE!!!

    C'est pas normal de faire sa, j'ai vraiment beaucoup de peine pour ce Petite Tepête, et c'est dégeula*e de demandé a appellé son chaton Petite Balafre, pour souligné en plus qu'il est différents?!

    C'est injuste pour lui, il aurrais du devenir Etoile de la Tempête!

    Fleur de Pluie est une tres mauvaise mère voila tout.

    A plus les minous! ^^

    (quelques images)

    Recueil d'images de chat de la guerre des clans - Ombre d'Érable - WattpadCrookedstar by https://www.deviantart.com/graypillow on @DeviantArt |  Warrior cats fan art, Warrior cats art, Warrior cat drawingsLGDC ~ Les plus belles images - Fanart #95 - WattpadBook Review: Crookedstar's Promise + Character Analysis: Crookedstar | All  Things WarriorsOakheart and Crookedstar by: Noodlers | Warrior cats art, Warrior cats,  Warrior cats seriesCrookedstar by julicheuer | Warrior cats art, Warrior cats, Warrior cat ocRecueil d'images de chat de la guerre des clans - Étoile Balafrée - WattpadCrookedstar Redraw | Warriors Amino

    « JOYEUX NOEL TT LE MONDE!!!Guerrier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:15

    Je suis d'accord avec toi ! Si tu savais comment Rainflower me répugne à un point. Tout ça parce qu'il s'est blessé, ce n'est pas ridicule de l'humilier pour ça ? 

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:47

        Et au passage, Joyeux Noel en retard.

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:07

    Brise de Nénufar la bien aidé, elle lui as prouvé qu'il etais beaux et fort, malgré sa blessures, son frère, Coeur de Chêne ne la jamais abandonné, il a toujours cru en lui et cela a étais très important pour Etoile Balafré, j'aimerais tellement l'appellé Etoile de la Tempête, il ne mérite pas moins.

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:28

        (Je m'incruste >w<

        Brise de Nénuphar, c'est en partie grâce à elle que mon pseudo est né !

        De base ça devait être Pume de Nénuphar ou un truc comme ça mais finalement j'ai pris "Fleur" parce que j'aime bien Fleur de Bruyère et Pelage de Poussière ^^

        Ça n'a absolument rien à voir mais voilà xD)

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:51

        Shellheart et Hailstar aussi ont toujours été là pour lui

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:58

        Oui c'est vrai, eux ils n'ont pas du tout abandonné Étoile Balafrée, ils ont toujours cruent en lui !

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:34

    ^^

    T'imaggine, Plume de nénufar.. bizar!

    Tu aurrais pris une partie de mon speudo, ( que je vénère au pasage) ^^

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:29

    Y'a pas que fleur de pluie qui lui a rendu la vie dur ! faut pas oublier ombre d'érable !

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 08:16

        Oui, c'est vrai qu'Ombre d'Érable aussi lui a rendu la vie dure, mais je trouve que c'est plus horrible si c'est ta mère qui te déteste que si c'est une inconnue que t'as jamais vue et qui fait juste ça parce qu'elle le fait aussi aux autres.

        Après est-ce que je dis ça parce qu'Ombre d'Érable est mon personnage préféré ? Peut-être ^^'

        En tout cas c'est mon avis et ça dépend de chaque personne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :