• LGDC blog de plume de fauve!

    bonjour, c'est mon premier blog alos soyer gentil. j'écrit un livre qui vas bientot sortir! ^^ Je vais le publier et jespère qu'il vous plairas!

    voilaheLGDC blog de plume de fauve!

    Premier article, résumé livre 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:05

    je vous donnerais son résumer a la fin des vacance scolaire!!!yes

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:30

        enfin si je les finis. Mais je vous donnerais le début.^^

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:46

    Le blog est sympa :p ça me fait penser à moi en 6ème

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:20

    Waw !

    Ça fait un bail, dis donc !!

    Ça fait revenir plein de souvenirs ! <3

    http://plume-de-fauve.eklablog.com/waou-a204251348

    ^^

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:06

    DE OUUUUUUF!!!

    Ho mrc nénu!

    Je crois que c'étais mon premier articles happy

    Sa a bien changé depuis, je préffère large le blog maintenant mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :