• Premier article, résumé livre 1

    Bonjour, je vous écrit en avant première le résumer de mon livre! :)eekcool

    Il étais une fois un petit chat au pelage de feu nommer Rusty... Nous allons le laisser et partir avec sa sœur princesse! 

    Un jour elle découvre qu'elle étais en ceinte, son compagnon étoile filante l'avais rejoins pour l'accouchement, mais une chose étrange se produit, un chaton fait d'étoile arrivas après petit nuage. 

    D'découvrez les aventures de cette petite chatte extraordinaire, nommer Nikita! Elle devras mentir pour survivre et garder le secret ainsi qu'apprendre à maitriser ses pouvoirs. 

    La jeune élue vas avoir une vie pleine d'émotions! Bonne lecture!^^

    ps: le tom 2 sortiras dans quelque temps pas de panique!

    « LGDC blog de plume de fauve!très important: ne JAMMAIS abandonner son animale de compagnie! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:40

    le petit chat en bas c mouas! Et le perso principal (moua)wink2

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:52

        Je m'en doutait un peu bizzarement...

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:53

    Bon début ! ça donn envie de lire mais fait gaffe aux fautes d'ortographe.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:09

        oopsJe c'est pour les fautes mais je suis que en 6ème et ducoup j'y pense pas trop, mais dans le livre j'ai fait attention même si il y a des fautes! mais mrccool

        ps: j'adore les émogiehe

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:11

    Comme gerfaut, les fautes d'orthographes :p sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture et même si au début sa parait gnagna oui je suis cette personne qui trouve tout gnagna je sait pas pourquoi sa donne envie, surtout le " Elle devras mentir pour survivre et guarder le secret" c'est mystérieux è_è

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:10
    5
    Lune de saphir
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:44
    Sa à l'aire trop bien moi j'ai fais une histoire :
    C'est l'histoire d'une chatte blanche aux yeux bleu foncé mais sa vie sera bouleversé car elle sera dans une prophétie qu'il lui fera découvrir une chose étrange sur les clans
    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:59

    oh Trop cooooooool, tu pourras m'envoyer le livre ou le publier...^^ Moi je suis en train de le transfèrer sur mon blog mais le fichier et gros donc... sa prend impeux de temps, mais j'ai trouver une solution il sort dans pas lontemps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :