• Mini article

    Cc les minous! ^^

    Je fait se "mini article" pour que chaque fois que vous finissez un livre lgdc, vous dites ou vous en êtes. Voila, dites le moi en commentaire! =)

    « Ombre et Tonerre sortis du livre!Mes dessins pour le concours de nénu! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:14

    J'en suis à Exil ( il me reste un ou deux chap. ^o^)

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:51
    Moi quête d'étoile de feu (enfin je lis un autre livre aussi =manoir tome 1 série 2/ et sinon je vais bientôt lire "la quête d'étoile de feu")
    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:33

    Ok, il a l'air super, même si je ne lit pas les ro série, à la limite je lis que les livre numérique sur le blog de Didychu.

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:24

    J'ai fini depuis longtemps "Coup de Tonnerre" sauf que "la première bataille" met trop longtemps à venir.zzz

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :