• Ombre et Tonerre sortis du livre!

    Cc les minous! ^^

    Le 18 mars 2021, il y auras un évènement, le qu'elle? LA SORTIS DE.... * roulement de tambour* OMBRE ET TONERRE!!!! *O*

    OMG?!

    C'est le tom 2 du sixième 6, voici la couverture en exclusivité: *u*La guerre des clansLa guerre des clans, Cycle VI 

    *o* Magnifique! 

    Sans plus attendre, le résumé...:

    "La tempête approche... Comment préserver la paix ?

    Une lune s'est écoulée depuis le retour de Nuage d'Aulne. Les deux petites chattes qu'il a sauvées ont été séparées : l'une a rejoint le Clan du Tonnerre, l'autre le Clan de l'Ombre. Mais alors que les tensions entre les clans ne cessent de croître, une menace encore plus terrible plane au-dessus de chacun d'eux : ceux qui ont anéanti le Clan du Ciel sont parvenus à retracer le chemin vers le lac... et un autre clan pourrait bien succomber sous leurs griffes. Nuage d'Aulne parviendra-t-il à accomplir la prophétie? Qu'adviendra-t-il des deux sœurs que la vie a éloignées ?" 

     

    « Partenaire! ^^Mini article »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:13

    (moi je le lirais pas avant un moment mais je suis super contente !!!!) 

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:21

    Moi aussi, j'en suis à Exil, c'est encore loin!

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:23

    Moi je lis le hors-série "la quête d'étoile de feu" 

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:36

    Hihiii !!! Je suis trop contente !!

    Je sais pas si tu sais pas mais quand il vas sortir en français ?

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:34

    Il est déjà sortis en anglais, la date de sortis marqué sur l'article c'est la sortie française ^^ ( que pour nous quoi...:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :