• Projets!

    Cc les minous! 

    Sa fait longtemps ( une semaine ou deux) que j'ai pas fait d'article, donc j'en fait un... Bref se seras le début ( cette semaine si possible) d'un nouveaux RPG sur lgdc, vous pourrez crée 5 ou 10 perso sur l'île du clan de l'aurore, explication:

    Sur une île lointaine, vivent des humain aiment la nature, cette île est plutôt grande et giboyeuse. Il y a des milliard de saison, un groupe de 6 chats est arriver sur l'île, ils étais courageux et d'une grande noblesse. La justice étais leur intérêt général et leurs corp musclé et imposant étais ressemblant a se d'un lion. Le groupes de félins a beaucoup évolué. Ils ont même trouvé un "portail magique" qui leurs permet de voir les 4 clan de la forêt et les autre clan des ancien. Leurs île se situe près de la France mais avant elle étais près du japon et de la chine puis de l'Egypte. Elle a changé car comme c'étais il y a des milliard d'années, la planète n'étais pas du tout comme elle est aujourd'hui, bref. J'espère que vous serais nombreux a vouloir être un personnage du clan ( vous en inventerais un nombre limité et quand il n'y auras plus de place, vous serais obligé d'être l'un des membre déjà inventé du clan. Quelques guerrier, presque tout les garde et impeux de chasseur serons a votre disposition pour jouer. Si quelqu'un fait ou dit quelque chose de méchant il seras bannît immédiatement du blog. Il y auras 10 (minimum) chat a jouer, mais il y en auras forcément plus.

    Je vous en dit pas plus, et revenez en fin de semaine( dimanche ou lundi ou même samedi) pour voir le développement du projets et d'ici la j'aurais surement terminé une partis.

    « PubLes couples au clan de l'aurore »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:16
    Oui j'ai grâve hâte !!!
    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:47

    Merci! ^^

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:49

    Dit moi tu n'a pas vu sans faire exprès la suite de mon histoire que j'avais mis hors-ligne

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:48

    ça à l'air bien :D

    Par contre les images en fond des modules , des commentaires et des artcicles rendent le tout pas très lisible...

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:03

    Je c'est, je vais bientôt changé le thème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :