• Pub

    Je vous en pris, pour l'amour du clan des étoiles!

    Allez sur sa et inscrivez vous, moi je suis au clan des clapotis. Je suis la lieutenante!

    clique

    « Le saviez vous? (3)Projets! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:38

    Mais je sais même pas comment s'inscrire par e que sinon moi je le fais

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:57

    C'est simple, tu met toutes les info qu'ils te demande ( tu peux copier coller) et après tu attend qu'ils te disent si tu es accepté, voila! Et après tu y vas de temps en temps ( minimum moins d'une fois tout les 15 jour, vient quand tu peux, crée une histoire, en commentaire d'un lieux tu peux crée une histoire exemple:

    Lune de saphir s'avança dans les broussaille quad soudain elle entendit un mulot qui grignoté une graine. Elle s'avança en position du chasseur et bondit sur sa proie, il essaya de s'échappé mais trop tard! Elle lui exsuffla le coup fatale...

    Un truc du jor, c'est pas compliqué. Moi je suis belle étoile, lieutenante du clan des clapotis.

    Je cherche une apprentie. Tu pourrais être mon apprentie si ma chef veux bien, je n'aurais cas lui demandez.

    Voila! Bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:13
    OK je vais voir att
    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:16
    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:22
    Mais je vois pas ce qu'on me demande c'est écrit ou ? (je suis débile)
    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:32

    XD nan t'es pas débile, tu vas dans règlement, tu le lit et marque signe a la fin, après tu vas dans inscription copie colle sa :

    Noms: ( met tout tes noms, si tu es un apprentie tu me que les noms qui ton étais donné car c'est ton chef qui choisi tes noms. Souligne le nom que tu as maintenant)

    Âge: 

    Clan:

    Rang: 

    Physique:

    Caractère:

    Image:

    Histoire:

    Famille:

    Mère:

    Père:

    Sœur/ frère:

    Compagnon:

    petit/ petites:

    Autre membres de ta famille:

    Autre:

    Proie préféré: 

    Personnage de lune de saphir!

    Voila. cool Bon courage!

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:59

    J'aimerais tellement mais je sais pas trop... je sais pas trop ...j'ai pas confiance en moi ...de plus j'ai déjà essayer de m'inscrire à un truc mais sa n'a pas marcher ...de plus je dois faire ma fiche en message perso ou à un autre endroit

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:17

    Envoie moi un mess avec ta fiche et je te dit si c'est bien. Je te men pas TK. 

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:54
    C'est bon j'ai fais ma fiche
    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:55
    Va voir si tu veux mais l'image j'ai pas réussi à la mettre
    11
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:43
    J'ai postulé pour le clan du cŕépuscule même si je trouve que le territoire du clan de crépuscule est le loin bien et que le tien est mieux mais en tous cas je suis avec fleur de nénupahr
    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:01
    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:03
    Pourquoi tu voulais qu'on face une histoire ??
    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:07

    Pour jouer, c'est drôle. Et sa montre au créatrice du blog que tu vient

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:10
    Oui mais j'en fais pas partie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :