• Refuge

    Cc les minous!

    Refuge

    La guerre des clans est très important dans ma vie, elle a tout changer. Je pense que pour vous, c'est a peut prêt similaire, touts ses chats, plus humains parfois que nous, sont extrordinaire, au moment ou ont commence a lire les premiers mots, ont se retrouve dans la foret, en compagnie de nos vielles amis, ont connais tout deux, leurs craintes, leurs peurs, leurs faiblesses, mais aussi leurs victoires, leurs vies, leurs joies et leurs secret, ce sont presque comme des frère et soeur parfois, quand ont entre dans cette foret, accompagné d'une petit matou roux la première fois, ont l'accompagne, en spectateur malereusement, combiens de fois n'avais vous pas rêver de pouvoir entré réellement dans l'histoire, et la changer, mais l'histoire est parfaite ainsi, vous trouverais peut etre sa cruelle, mais c'est la vérité. Si un seul élément changer, même une patrouille, une parole, un geste, se serrais différent. Parfois ont a l'impression qu'on vie avec eux, ont progrèsse au fil du temp avec eux, ont fait nos propres avis, votre chemin, en suivant comme une ombre ses chats. Nos émotions sont impacté, dans notre tête, pendant ce voyage litérraire, ont crée dans notre esprit les perssonages, leurs expression, les camps, le payssage, jusq'a etre complètement engloutis dans ce mélange incroyable de couleurs et de formes, quand nuage de colombe et nuage de lis regarde le lac, ont le voit aussi, sintillant au clair de lune, quand Pelage de Lion et Oeil de Miosotys sont dans les tunels, nous y sommes avec eux, pendant les batailles, nous sommes la, priant pour que nos cher camarades survivent, les voyant tomber, se relever et devenir plus fort chaque instant.

    Nous les accompagnons aussi dans leurs mort, leurs passé, leurs présent et leur futur, nous sommes la de leurs naissance, nous sommes la quand ils envoient des prophétie du clan des étoiles, ils sont la, avec nous. Quand tu ouvre ce livre, tu te lie a vie avec. Tu vie avec, et rien ne te ferras oublier, les frissons, les larmes, les rires, les tensions, rien!

    La Guerre Des Clans, t'emmène autre pars, c'est un refuge, ou l'on est bien, paisible.

    Se qui n'aime pas ce livre, ont leurs avis, mais moi, j'aime ce livre, plus que beaucoup de chose, et pour rien au monde je ne regrette d'avoir ouvert ce livre, nous accomplissons notre grand périple, avec eux. Et nous veillons sur eux même si..., rien ne peut nous empêcher de rêver, et quand nous sommes avec eux, nous sommes chez nous, c'est notre refuge.

    Merci a tous et toutes ceux qui lisent La Guerre Des Clans, c'est un bonheur de pouvoir partagé avec vous chaque jour, même si ont ne se parle pas tout le temp, quand nous sommes avec eux, nous sommes toussent reliée.

    Que le clan des étoile illumine ton chemin, et que ta vie soit faite de joie!

    Refuge

    « Feuille RousseL'oeil du Tigre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 00:34

    Oh my ancestors ! Tu as décrit exactement ce que je ressens pour La Guerre des Clans, moi non plus, je ne regretterais jamais d'avoir ouvert ce roman fantastique. Il m'a souvent aidé vous savez, ça a même aidé ma santé, les personnages et leur mode de vie me font rêver et m'ont remis en question. Grâce à LGDC, j'ai une nouvelle perception du monde et on en apprend tellement.

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:43

    C'est vrai que je vois la vie autrement maintenant, et depuis je prend des habitude, comme regardé les étoiles et saluer les guerriers de jadis par exemple, maintenant je connais bien plus de chose, et si j'etais un chat je chasserais et me battre comme perssone! ^^

    UwU

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:58

    Pareil ! Je me suis même mis à l'Astrologie, à étudier les plantes médicinales du monde entier et à m'intéresser à l'Histoire.

    Si j'avais été un chat, je recruterais d'autres chats pour créer un clan et on s'installerait dans la nature pour une meilleure vie loin de la Ville.

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:38

    Bonne idée cool

    Même si cr&e un clan serrais peut etre ewessife, quand je croise un chat je lui donne un nom lgdc lol, par exemple, j'ai un ami qui a un petit chat tigré argent, il s'appelle Maki, mais je l'appèlle Saut d'argent ^^, et il jou souvent avec Oeil de charbon ( un petit et fin matou noir aux yeux ambré, ressemble a belle de nuit).

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:12

    WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    WAh!

    (⌐■_■)

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:47

    ^^

    *Ronce au bord de la crise cardiaque!*

    7
    Fleur de Givre
    Samedi 19 Février 2022 à 16:10
    Vraiment je n'imagine plus ma vie sans La Guerre des Clans. Maintenant cette série fait partie de ma vie
      • Samedi 19 Février 2022 à 17:45

        Idem

        Sa ouvre la vision sur les chose avec ... C'EST LA MEILLEUR CHOSE QUI PUISSE NOUS ARRIVER!!! *u*

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:23

    Totalement d'acor avec vous ! (magnifique ton texte plume de fauve!!!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :