• Feuille Rousse

    Cc les minous!

    Parlons un peut de Feuille rousse, c'est une chatte du clan de l'ombre (anciennement chatte errante), elle est leiutenant de son clan adoptif a sa mort. Elle a un fort caractère, elle est loyale et courageuse, c'est une exelente chasseuse et guerrière.

    (POILER ALERTE-> Un écho lointains ( fin))

    Quand elle meur, c'est nul, de un... Elle enlèves l'avant dernière vie d'Etoile de feu oVo

    MAIS POURQUOI?!

    Et ensuite, Pelage de lion, ce gros neuneu la tue... YES TwT

    Franchement je l'aimer bien cette chatte, super courageuse, d'une loyauté sans faille, elle ressembler un peut a Plumme rousse des fois... Plus arrogante et venant du clans de l'ombre avec son sale caractère, mais comume. Au niveau du courrage et de la loyauté, c'étais comparable.

    Voila, dites moi se que vous pensez de cette rouquine en commentaire!

    « RetourRefuge »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:19

    J'adore aussi feuille rousse, t' inquiete t pas la seule !cool

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 19:55

    Moi, je ne l'aime pas ! Elle a tué Firestar ! Et elle l'a payé ! Même si sa mort était inutile !

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:31

    Tu savais qu'au départ, feuille rousse c une chatte domestique qui s’appelait : "Rousseline" ?

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 22:27

        Bien sûr ! J'ai lu le hors-série ''Le Secret de Croc Jaune'' et j'en sais bien des choses encore sur elle.

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 12:28

        Tu peut me dire d'autres infos, alors ? ^^

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 14:16

        Es ce que vous pouvez le faire par mess privé par contre, car je suis en traint de lire le Secret de Croc Jaune justement T-T

        Et je voudrais pas de spoile, même si je connais déjà un peu l'histoire

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 17:16

        @Jolie Flamm : Bien sûr mais en message privé.

        @Plume de Rosée : Tu me connais Rosée ! Tu sais que je déteste révéler des informations sur LGDC en public ! 

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 20:46

        Pluplume : Ok, et moi aussi, g pas fini de lire le secret de croc jaune...! ^^

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 20:48
        Alors je ne raconte pas !
      • Mardi 26 Juillet 2022 à 21:07

        Aller, stp!!! 

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 22:48
        Une fois j'ai demander à un pote à mon pote d ème raconter les pouvoirs des élus. Je lui ets supplié de connaître celui de Feuille de Houx... Il m'a tout raconter et j'étais dégoûter. Mais je n'es pas regretter de l'apprendre ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :