• Retour

    Cc les minous! ^^

    Retour

    Dsl, je suis partis un peut longtemp sans vous prevenir, j'avais pas le temp d'entretenir mon blog, navré.

    Mais j'essayerais d'etre présente en ce moment, je finis mon thème, et bonne journée a toussent! ^^'

    Que le clan des étoile, illumine votre chemins!

    « Longue plumeFeuille Rousse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 12:10

    Plumeplume! Bon ta ratée certaines choses, des anniversaires (dont le mien) et autres mais t'inquiète pas je suis contente que tu sois revenu même si tu n'as rien dit ^^ :) 

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 12:44

    Ha!

    CC lulune, dsl pour ton anniv... Boon anniv en retard ducoup ^^"

    Je me ratraperais tkt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :