• Video résumé sur tt lgdc

    Cc les minous! ^^

    Wild Cat

    j'ai trouvé LA vidéo qui résume lgdc ToT

    elle est magnifique je vais pleuré, cette vidéeo est particulière, elle est faites a partir des mini extrait des moments les plus important de lgdc *_*

    liens: clique

    Petit suplément que j'ai vu aussi, pas mal ^^

    clique

    « Climb warrior cats fan artQuelques images lgdc.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:07

    Ça ne fonctionne pas...

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:09

    problème réglé! ^^

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:12

    DSL J'AVAIS MIS LA MAUVAISE VIDEO DUCOUP VOILA LA BONNE! *-*

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:13

    J'adore ! Surtout la chanson!

    5
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:48

    Je viens de finir de le visionner et je suis au bord des larmes, j'ai la gorge nouée.

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:49

    ta vu TuT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :